Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
MERCEDES CLASSE A III 250 FASCINATION 7G-DCT 7G-DCT - 2012
le 20 juin 2014 à 17h35
Avis général
Ancien propriétaire d'une audi a3 ( 2012 ) Pour être le plus complet possible , j'ai choisi ce modèle car il est vraiment beau à regarder , la je ne vous apprend rien . En comparaison avec audi c'est quand même beaucoup moins bien fini ... Mais ça reste correct , trop de bouton superflu et qui au touché font vraiment plastique bas de gamme , boîte de vitesse moins réactive qu'une " s-tronic " , moteur performant conduite plaisante la seul chose qui me déplaît est le fait que la direction est trop assisté , personnellement j'aime sentir la route dans le volant surtout en conduite sportive et la ce n'est pas le cas . Par contre au niveau technologie elle est vraiment au top ! C'est donc une voiture très sympa mais à 54000 euros neuve ( pour la version que je possède ) c'est à mon goût un peu chère pour ce que c'est . Voilà voila
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Problème pompe à carburant ou module
Par Invité Desi le 11/06/2026 à 14:47
Par Invité chafik le 22/05/2026 à 07:30
Par harasbonbon le 09/04/2026 à 09:03
Par RubyW le 08/04/2026 à 21:41
Racler un trottoir avec le dessous de la voiture
Par RubyW le 08/04/2026 à 20:58
Les petits bugs de la classe A w177
Par RubyW le 08/04/2026 à 19:53