Avis Mercedes Classe A

Mercedes Classe A (2) 160 CDI CLASSIC - 2001

le 15 Janvier 2017 à 11h49

J'ai une Mercedes Classe A160 Diesel de 2001, 75ch (je crois!) Moteur à chaine comme toutes les Mercedes. Je l'ai acheté d'occasion dans un garage à 160 000km il y a 5 ans. Je roule peu, fais beaucoup de ville surtout, elle a aujourd'hui 218 000km. Je l'entretien régulièrement, pas de panne depuis que je l'ai. J'ai changé la batterie, les plaquettes, les disques, pneus et fais des vidanges chaque année. Elle roule très bien, est confortable à l'avant comme à l'arrière où il y a 3 places avec de l'espace au niveau des genoux mais en hauteur ça reste une citadine. Elle consomme peu! Même en ville, 5l / 100 gros maximum, peu de frais d'essence. Pour l'assurance, en tous risques je ne paie pas énormément, ça reste raisonnable. Elle est un peu bruyante en diesel mais c'est le fléau des mercedes diesel, ça n'est toutefois pas contraignant. Moteur fiable dans ce modèle. Coffre moyen, suffisant mais pas très grand, l'espace est concentré sur les places arrières. Très facile à garer. Visibilité excellente à l'arrière. Je vous la conseille a 100%.

• - Confort
  • - Agréable et facile à conduire