Avis Mercedes Classe C

Mercedes Classe C III SW 180 CDI BLUEEFFICIENCY AVANTGARDE - 2011

le 13 Août 2014 à 21h20

J'ai acheté ma voiture chez Mercedes Belgique, elle était proposée comme une "Nearly New Car". Elle avait 2 ans et 80.000 km et, surprise, au bout de 6 mois, la voiture est tombée en panne. Le moteur et le volant moteur ont dû être changés, heureusement sous garantie! Deutsche Qualität???

La voiture est très confortable, idéale pour les longs trajets. Tant qu'on ne fait pas de la montagne les 120cv du 180CDI sont suffisants et la voiture ne consomme pas beaucoup. Par contre, c'est un faux break, il n'y a pas beaucoup de place. J'avais beaucoup plus de place dans ma Mégane 2 break!

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a que très peu d'espace de rangement, la boîte à gants est ridiculement petite et le rangement entre les sièges avant n'est pas des plus pratiques (impossible de mettre des cd par exemple).

Le seul levier pour actionner les clignotants, les essuie-glace et les pleins phares n'est pas très pratique non plus. Il m'arrive souvent d'allumer les pleins phares quand je mets le clignotant. Et ce qui est un peu embêtant également, c'est qu'on ne peut pas actionner manuellement les essuie-glaces. Soit ils sont arrêtés, suit ils sont en automatique...

• Le silence
  • le confort

• le manque de rangements
  • quelques défauts de conception

Avis Bmw Serie 5 G31 Touring(G31) TOURING 540DA XDRIVE 320 21CV M SPORT 156G (2019)

Par Fahrenheit73 le 31 Mars 2020 à 12h08

Avis Renault Kangoo1.9 D 65 (2000)

Par clichemac le 24 Mars 2020 à 21h56

Forum Mercedes Classe C 3 Sw