250 TD ESPRIT - 1997

le 14 Novembre 2018 à 20h52

J'ai acheté ma c250td avec 320 000 kms pour 800 euros en 2014 et aujourd'hui je suis à 410 000 kms.

Je suis tellement content de cette voiture ! Oui elle boit ses 8 à 10 litres au 100 .

J'ai viré le ventilo car le roulement à cassé, plus de préchauffage, je met de l'huile premier prix, je tire dedans jusqu'à 4000 tours régulièrement! Mais rien à faire elle résiste à tout .

Les 150 ch sont toujours bien présent.

Je sais qu'avec le nouveau contrôle technique je vais devoir l'abandonner mais franchement elle peut encore en faire... et c'est bien triste de devoir jeter du matériel pareil.

Remettre les pare boues, changer tout les cylindres blocs, etancheifier le moteur... etc me couterai trop chère.

Impossible de tomber en panne ça roule toujours ! Bref le 5 cylindres benz est fabuleux

C'est le même sur les E250td

• Toit ouvrant
  • sièges chauffant
  • bruit moteur incroyable pour un diesel
  • démarrage par tout les temps
  • le look yougtimer
  • la robustesse
  • le prix des pièces sur internet et la faciliter à les remplacer.

• La conso
  • le chauffage qui reste en hot parfois .
  • Des détails insignifiant donc j'aime tout :)

Avis Citroen C5 (2e Generation)II 2.0 HDI 138 FAP EXCLUSIVE BVA (2008)

Par vivelotoamoteur le 08 Novembre 2020 à 18h37

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

huile moteur

Par BERNARD.SL le 25 Novembre 2020 à 13h09

<p> <br>   </p> <p> bonjour  </p> <p>   </p> <p> voilà le tableau des Mercedes  </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> <br style="color:#000000;font-size:21px;"><span style="color:#000000;font-size:21px;"><a href="http://carurac.com/huile-moteur/mercedes-benz/c-class.html" rel="external nofollow">http://carurac.com/huile-moteur/mercedes-benz/c-class.html</a></span> </p>

Pompe injection c220d w202

Par BERNARD.SL le 24 Novembre 2020 à 15h42

<p> <br>   </p> <p> tu veux un garage indépendant agréé Mercedes ? </p> <p> tu donnes ton N° de département et je regarde dans ma liste  </p> <p>   </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W206/S206] (2021)

Par karim345 le 24 Novembre 2020 à 12h23

<p> Merci Rico3, </p> <p> Sur l'article ils disent : <strong style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:17px;">Il faut aussi s’attendre à la disparition de l’hybride diesel, que Mercedes est encore le seul à produire sur le marché</strong><span style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:17px;">.</span> </p> <p>   </p> <p> <span style="background-color:#ffffff;color:#000000;font-size:17px;">Avez-vous une idée du pourquoi .. un compromis electrique (ville) Diesel (Autoroute) ça reste imbattable. De plus jai verfifié rien de rébiditoire question normes et CO2 surtout avec les autonomie de plus de 50km en full éléctrique..</span> </p>

detection vehicules angle mort

Par oulianov le 23 Novembre 2020 à 10h36

<p> Dans le rétro? Ou bien un simple bug? Le mieux serait de voir avec un CC ou un garage agréé. </p>

Accès duovanne W203

Par Invité mouadsaidani le 23 Novembre 2020 à 03h20