Avis Mercedes Classe C

Mercedes Classe C 240 SPORT BVA 12CV - 2000

le 30 Juillet 2012 à 17h07

J'ai ce véhicule depuis un an, j'adore, une gueule comme j'aime et une fiabilité extra. Les finitions sport en carbone, l'interieur cuir et le V6 sont les points essentiels de mon achat. Véhicule de passioné.

Je consomme aux alentours de 11L car je fais un peu de ville avec. Quand je regarde les annonces, on remarque souvent des véhicules sans option, je conseille de chercher car on peut encore trouver des beaux modèles très peu kilométrés et avec toutes les options (la mienne achetée en 2011 avec 39.000 kms).

• Le V6
  • Le kit sport

• Pas tres pratique quand on a un chien !

Forum : derniers sujets Mercedes Classe C

Mercedes Classe C Avantgarde ou Elegance?

Par dadou7306 le 06 Août 2020 à 22h21

La classe C est un "milieu" de gamme qui a et est toujours très recherché. C'est un bon compromis à mon sens et très représentative de MB. Même si je roule en E, j'ai eu plusieurs classe C. La E est bien sûr un cran au dessus, mais elle est beaucoup moins diffusée. Quant à la S, c'est le "vaisseau amiral" et les ventes (en France) sont marginales. Bref dénigrer la C, ne me semble pas compréhensible sauf à être élitiste. Il en faut pour toutes les bourses!

perte liquide de refroidissement sur W204

Par Mimi 92 le 05 Août 2020 à 02h50

La pompe à eau ne fuit pas ?

Mercedes W204 inutilisable après réparation

Par oulianov le 02 Août 2020 à 16h02

[quotemsg=384204,25,915551] Non, moi aussi je suis très étonné... Qu'ils remplacent tout pourquoi pas, mais essayer la voiture et la rendre sciemment dans ces conditions.... :gun: [/quotemsg] Même avis! jamais vu ça! :pfff:

Voyant rouge avec representant un véhicule sur ODB de C220 CDI W203

Par BERNARD.SL le 30 Juillet 2020 à 19h23

Exactement Il,faut faire claquer le capot moteur , à 40 cm. De haut Sans aucune crainte Tu nous diras

La W202, la Mercedes la plus fiable ou tout au moins la dernière.

Par MB31280 le 30 Juillet 2020 à 18h45

[quotemsg=384143,247,1774655] "le même kilométrage" C'est ça le problème, tu ne trouveras jamais. [/quotemsg] Il faut poser une demande sur France casse, moi j'ai trouvé pour deux de mes véhicule. CDT