II 250 CDI BLUEEFFICIENCY BA7 7G-TRONIC - 2011

le 17 Novembre 2018 à 00h02

Super fiabilité , consommation ridicule environs 7litres.

Superbes esthétique, top confort .

Je ne regrette pas ce véhicule .

0 panne, ormis un problème de fap qui vient de survenir à 140km.

Mais le pb de fap touchera tous les diesel....

Seul bémol , les places arrières sont compliqués en terme de hauteurs si vous avez des enfants

Je recommande

• Esthétique
  • Consommation
  • Équipement
  • 0 panne

• Pb de fap
  • Places arrières basses

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Mercedes Classe Cls

Présentation

Par BERNARD.SL le 02 Août 2020 à 11h38

Bonjour à toi ERIK Bienvenue , À bientôt

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C219] (2003-2010)

Par claude01 le 25 Juillet 2020 à 06h15

[quotemsg] aurelien89 : Oui, c'est une option que j'aurai bien voulu essayer, on avais pensé a la commender au dépar... mais on a jugé l'option "Gadjet" car comme je l'ai dis plus haut, nous roulons la nuit peu souvent ( 1moi par ans...) gaetanmadein62 : ILS ) Inteligeant Lighting System, cela comprends (chez mercedes) les feu bi-xenon actif dans les virages, l'antibrouillar qui s'allume vers la direction que tu empreintes et les laves fares... 1200€ sur la CLS[/quotem Génial,les bi xenons,avec phares directionnels ! Ça éclaire les côtes,en tournant le volant et aussi en mettant le clignotant.gadget? Non je trouve pas ! Mais option très très chère, c'est vrai. [/quotemsg]

MAJ GPS Mercedes CLS

Par BERNARD.SL le 01 Juillet 2020 à 17h54

Ça existe une C 180 V6 3 L.

Retour reprog E85 chez LR Performance

Par Tomgalli le 21 Juin 2020 à 20h07

Bonsoir Cronak ! Désolé de déterrer ce post mais j'aurais besoin de tes lumières car j'ai en projet de passer moi aussi ma Cls 350 en E85 mais vois tu je ne sais pas par où commencer, pourrais tu me dire dans quel pourcentage tu l'alimentais en ethanol au fur et à mesure après ta reprog ? Je dois commencer avant la reprog au risque de voir mon voyant apparaître ou j'attends de faire reprogrammer ? Tu l'as sûrement revendue depuis ça fait 3 ans maintenant mais dans la durée pas de soucis ? Merci beaucoup Thomas

Voyant gestion moteur CLS 350

Par AnonymeBillnumero1 le 17 Juin 2020 à 11h56

Bonjour, Suite à mon post du 20/09/2018, les problèmes détectés lors du passage à la valise suite au voyant gestion moteur allumé ont été résolus. Depuis plus de soucis, mais apparemment le diagnostic est différent pour votre véhicule. Il serait intéressant de nous tenir au courant si vous avez effectué la réparation, avec le coût car rien n'est donné chez Mercedes ! Cordialement.

Essais et comparatifs Mercedes Classe Cls 2