Avis Mercedes Classe E

Mercedes Classe E IV (2) CABRIOLET 300 SPORTLINE - 2014

le 06 Novembre 2016 à 01h11

J'avais roulé 70000km avec une bmw z4 e89. J'ai voulu oa remplacer avec une 4 places. Certes cette mercedes (modele e300) n'a pas la sonorité du 6 cylindres en ligne mais au niveau des accélérations c'est toutefois très sympathique. La finition est exemplaire comme dans les autres modèles. Le gros plus par rapport à mon ancien véhicule ce sont les sièges chauffants ainsi que l'efficacité de l'aircap (à condition de ne pas suivre de près un autre véhicule qui ferait des tourbillons) on peut réellement rouler en décapoté à toute saison sous le soleil, sans avoir froid, que demander plus? Ah oui, la polyvalence: elle se transforme littéralement en coupé car le capot en tuile isole aussi bien qu'in toit rigide. Le seul regret c'est les beuits des caoutchouc des montants entre les pare-brises latérales sur chaussé degradé.

• Confort chauffage
  • Aircap
  • Moteur v6
  • Son hifi
  • Look
  • Finition

• Absence de manuel utilisation papier
  • Bruits parasites des pare brises.

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Mercedes Classe E

Mercedes-Benz W213 400d Break - AMG Line

Par Terisonen le 26 Septembre 2020 à 20h54

Des nouvelles?

probleme charge hybride E 300e

Par chrichri91 le 25 Septembre 2020 à 14h31

Je confirme : mon GLC300e a été fourni d'origine avec un câble 4m triphasé 16A torsadé alors que j'avais commandé le cable de 8m. Il m'a été échangé par un "gros" câble de 8m triphasé 32A, mais la voiture ne semble pas pouvoir exploiter le 32A. En regardant plus en détail son connecteur, elle a seulement 2 phases branchée (pas de broche pour la 3ième phase), ce qui lui permet de monter à 7,4KW en 2x16A (elle n'utilise que 2 phases sur les bornes triphasées). Il n'est pas possible que la voiture supporte du 32A sur du monophasé car le câble Type 2/Type 2 fourni de base le ne supporte pas.

reservoir adblue oui ou non

Par hpdx6050 le 16 Septembre 2020 à 16h30

...surtout pour un moteur essence

Androïd auto ou Apple car play ou miroir link..

Par Adrien_Sans_Voiture le 16 Septembre 2020 à 08h33

Salut, Essaye cette manip : [mdpost=6_12_14707_382109][/mdpost]

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W213/S213] (2016)

Par dave5656 le 15 Septembre 2020 à 17h06

Merci loli En plus super rapide. Je pense l'acheter. Je viens de vendre mon disco sport.

Essais et comparatifs Mercedes Classe E 4 Cabriolet