Avis Mercedes Classe E

Mercedes Classe E IV CABRIOLET 350 CDI BLUEEFFICIENCY EXECUTIVE BA7 7G-TRONIC - 2010

le 30 Septembre 2017 à 14h33

En ce qui me concerne véhicule très fiable a presque 100 000 km rien a signaler ,confortable puissant conso très raisonnable V6 CDI 231 CH disponible en cas de besoin ,faire la route a bord capoté ou décapoté et toujours un plaisir, très surpris de certains commentaire a mon avis il y a un souci avec la voiture 9500 km un train de pneu moi suis déjà a 20 000 km avec les mêmes pneus ! très étonnant après évidemment si l'on attaque tous le temps .....

• puissance plus que suffisante pour une conso raisonnable
  • confort des sièges réglable en tous points
  • pour mon modèle pack AMG

• rien

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Mercedes Classe E

probleme charge hybride E 300e

Par chrichri91 le 25 Septembre 2020 à 14h31

Je confirme : mon GLC300e a été fourni d'origine avec un câble 4m triphasé 16A torsadé alors que j'avais commandé le cable de 8m. Il m'a été échangé par un "gros" câble de 8m triphasé 32A, mais la voiture ne semble pas pouvoir exploiter le 32A. En regardant plus en détail son connecteur, elle a seulement 2 phases branchée (pas de broche pour la 3ième phase), ce qui lui permet de monter à 7,4KW en 2x16A (elle n'utilise que 2 phases sur les bornes triphasées). Il n'est pas possible que la voiture supporte du 32A sur du monophasé car le câble Type 2/Type 2 fourni de base le ne supporte pas.

reservoir adblue oui ou non

Par hpdx6050 le 16 Septembre 2020 à 16h30

...surtout pour un moteur essence

Androïd auto ou Apple car play ou miroir link..

Par Adrien_Sans_Voiture le 16 Septembre 2020 à 08h33

Salut, Essaye cette manip : [mdpost=6_12_14707_382109][/mdpost]

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W213/S213] (2016)

Par dave5656 le 15 Septembre 2020 à 17h06

Merci loli En plus super rapide. Je pense l'acheter. Je viens de vendre mon disco sport.

Les couilles sur les vieilles classe E (Années 2000+)

Par INSHADOW le 04 Septembre 2020 à 21h20

Je reviens donc avec des nouvelles pour ma petite Classe E !! Le problème d'accélération était un contrôleur de pression HS, problème réglé d'après le vendeur donc va falloir que je me penche de nouveau sur son cas en détails. Il ne reste plus que le problème de la rouille à voir.

Essais et comparatifs Mercedes Classe E 4 Cabriolet