Avis Mercedes Classe M

Mercedes Classe M (2) ML 270 CDI - 2005

le 23 Mars 2017 à 11h14

Je pensais que 160ch seraient suffisant mais là ou ses concurrent font 1.4-1.6T le ML dépasse les 2T.

-Distance de freinage looooongue

-Penche dans les virages

-reprise de vielle mamie

Et …. Moteur changé par ancien propriétaire à 190000 KM. Puis casse moteur à nouveau à 250000 Km… Je passe sur les petites pannes qui permettent néanmoins de voir les prix astronomique pratiqués par Mercedes.

• Grand coffre - places arrières

• TROP LOURD donc:
  • -N'avance pas
  • -Ne freine pas
  • -Consomme 14L/100km sur routes (mesuré
  • si si...) Et... 17-18 L en ville (moyenne ordinateur de bord)
  • -Use les pneux plus vite que son ombre
  • -Peut-être aussila raison des casses moteurs et boites

Forum : derniers sujets Mercedes Classe M

Problème ML 270 Cdi

Par AnonymeTitanch le 06 Août 2020 à 10h26

[quotemsg] Bonjour je vous écris car depuis quelques temps dans mon ML j'ai remarqué que la musique augmente et baisse trop quand je roule... Cela me pose problème car même quand je roule tranquillement le son ne fais que varier... Merci par avance pour vos aides[/ Bonjour si vous êtes comme moi que vous avez tous dans le même bloc que ce soit la musique le téléphone ma libre et le radar routier il se peut qu’il y a un faux contact avec le radar routier ça me l’a déjà fait j’ai juste débrancher et rebranché le système radar ou des fois c’est la connexion des haut-parleurs faux contact [/quotemsg]

Probleme BVA ML 320 CDI

Par Hoho le 05 Août 2020 à 09h13

Bonjour à tous Bonjour torcy 77, Peux tu stp nous donner l’adresse du garage ou tu as réaliser le nettoyage des connectiques. Cordialement Merci

Poblème de jauge à carburant sur mon ML320

Par phildorm le 04 Août 2020 à 19h49

Bonjour, sur mon ML 320 CDI, j'accélère par à coups à plus de 2000 tours. Comme ma jauge de carburant ne fonctionne pas, pourrait il venir de cette pompe jauge qui qui n'amènerait pas assez de carburant quand je lui demande de la puissance? Merci pour vos lumières.

Mon ML 320 ne veux pas démarrer

Par Anonymelulu le 03 Août 2020 à 00h36

[quotemsg=359310,70,1452479] Se sont des personnes comme toi , qui on fait cette manip . Et tout à fonctionner, Il.faut la refaire quelques foi de suite , et diriger la clé vers le rétro. Intérieur .. [/quotemsg] La voiture ne veut rien savoir elle ne démarre pas et fait un bruit de claquement toute les 4 secondes en essayant de la démarrer

Siège supplémentaires ML

Par lizetteln le 02 Août 2020 à 12h27

[quotemsg=380694,6,1921671] Bonjour je cherche 2 sièges strapontin pour mon ml270, car j'ai les attaches dans le coffre mes pas les sièges Merci d'avance Cordialement [/quotemsg]Bonjour, Je viens juste de voir votre annonce donc peut-être que vous avez trouvé. J'ai revendu mon Mercedes ML 270 mais j'ai gardé les 2 sièges strapontin. Je les revends au prix de 250 € les deux, ils sont en cuir de couleur grise avec les appuis-tête. Je vous joins des photos. Je vous souhaite une belle journée. Vous pouvez me joindre au 06 36 43 81 11 J'habite à Nantes. Cordialement. Hélène