Avis Mercedes Classe M

Mercedes Classe M (2) ML 270 CDI SPECIAL EDITION BVA - 2005

le 05 Novembre 2017 à 00h25

je possède un ml 270cdi, avec 300000km Superbe voiture! confortable silencieuse,

joints des injecteurs fragiles! mais tout simple pour les changer! coût du joint 0,65euros! je trouve qu' il a une superbe reprise, je tracte avec et franchement aucun problème! avec un véhicule sur le plateau en roulant 90,100 je consomme 9.3l/100, aucun problème sur les chemins de terre!

la seule chose que je conseil c'est un superbe entretiens! et bien respecter les temps de chauffe! et de donner un petit coup d'accélérateur avant de passer la vitesse (boîte automatique) car on fait bien tourné l'huile dans la boîte automatique! (Simple conseil)

• la qualité des matériaux
  • la position de conduite
  • tout les fonctionnement des options super bien réfléchi
  • moteur silencieux
  • et très doux
  • consommation basses pour la taille et le poids du véhicule.

• les phares qui deviennent opaques

Forum : derniers sujets Mercedes Classe M

ML 320 -06 2000 : Voyant ESP/BAS allumé

Par Ag1978 le 11 Août 2020 à 23h00

j'ai le mm problème des bas la sur ma voiture mercedes c230 CDI Anne 2007

Problème ML 270 Cdi

Par AnonymeTitanch le 06 Août 2020 à 10h26

[quotemsg] Bonjour je vous écris car depuis quelques temps dans mon ML j'ai remarqué que la musique augmente et baisse trop quand je roule... Cela me pose problème car même quand je roule tranquillement le son ne fais que varier... Merci par avance pour vos aides[/ Bonjour si vous êtes comme moi que vous avez tous dans le même bloc que ce soit la musique le téléphone ma libre et le radar routier il se peut qu’il y a un faux contact avec le radar routier ça me l’a déjà fait j’ai juste débrancher et rebranché le système radar ou des fois c’est la connexion des haut-parleurs faux contact [/quotemsg]

Probleme BVA ML 320 CDI

Par Hoho le 05 Août 2020 à 09h13

Bonjour à tous Bonjour torcy 77, Peux tu stp nous donner l’adresse du garage ou tu as réaliser le nettoyage des connectiques. Cordialement Merci

Poblème de jauge à carburant sur mon ML320

Par phildorm le 04 Août 2020 à 19h49

Bonjour, sur mon ML 320 CDI, j'accélère par à coups à plus de 2000 tours. Comme ma jauge de carburant ne fonctionne pas, pourrait il venir de cette pompe jauge qui qui n'amènerait pas assez de carburant quand je lui demande de la puissance? Merci pour vos lumières.

Mon ML 320 ne veux pas démarrer

Par Anonymelulu le 03 Août 2020 à 00h36

[quotemsg=359310,70,1452479] Se sont des personnes comme toi , qui on fait cette manip . Et tout à fonctionner, Il.faut la refaire quelques foi de suite , et diriger la clé vers le rétro. Intérieur .. [/quotemsg] La voiture ne veut rien savoir elle ne démarre pas et fait un bruit de claquement toute les 4 secondes en essayant de la démarrer