(2) ML 270 CDI LUXURY BVA - 2003

le 02 Février 2018 à 10h37

Étant adepte (ex.) avec une ancienne c250 TD hyper fiable, je me suis mis à la recherche d'un ML270 Cdi BVM.

Véhicule acheté avec un carnet d'entretien gros comme un annuaire téléphonique et toujours entretenu chez un garage agréé. Malgré cette garantie, véhicule tombé en panne plusieurs fois.

Voici la liste de mes déboires :

durite poreuse : 80€ chez MB

vase d’expansion qui se fissure : 80€ sur oscaro

débitmètre : 90€ sur oscaro

platine de lève vitre qui se casse 2 fois (!!) : 2x100€

alternateur + main d’œuvre : 950€

voiture qui refuse de démarrer : 'start error' : 300€

mécanisme de lève vitre qui casse sur 3 vitres différentes : 300€

remplacement de 2 injecteurs : 1000€ avec main d’œuvre

remplacement des 5 bougies de préchauffage : 1000€ (2 sont restées coincées)

pompe HP (d'occasion) : 220€

soit 4200€ de pannes sur 3 ans, hors carburant et entretiens courants. Je ne mentionne même pas le nombre de fois où l'on a changé les joints d'injecteurs.

A FUIR! Mercedes n'est plus ce que c'était et le SAV est juste nul à ch*er

Depuis, je roule en Lexus et plus de soucis.

• vrai 4x4
  • espace
  • praticité
  • gabarit

• Fiabilité
  • prix des pièces
  • image de marque
  • SAV

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Mercedes Classe M

Mon ML 320 ne veux pas démarrer

Par Maniii le 27 Octobre 2020 à 21h03

Bonsoir à tous Voilà j’ai un ML 320 cdi année 2006 Depuis hier il veut plus démarré.il me marqué allé L’atelier san passé le rapport. Y’a tout les voyan normal.me y’a pas le voyant de préchauffage . Quelqu’un pourrait m’aide svp

soufflet de cardan

Par steph97390 le 08 Octobre 2020 à 17h28

bonsoir tout le monde avez vous la méthode pour changer mon souffler de cardan coter avant gauche coter roue SVP car je trouve pas de tuto W163 270 cdi grand merci pour votre aide

poblème perte de puissance ml400 cdi

Par BERNARD.SL le 04 Octobre 2020 à 10h50

Voilà toutes les pannes possibles . [size=4]Pert.puiss.cdi[/size] [size=4]PERTE D PUISSANCE SUR CDI:[/size] [size=4]1er.boite auto pas vidanger.a faire tous les 60.000[/size] [size=4]2em.convertisseur de couple[/size] [size=4]3em.débitmetre[/size] [size=4]4em.pompe a pression d'injection[/size] [size=4]5em.catalyseur[/size] [size=4]6em.vanne EGR boucher,durite déboîter,couper,etc...la chose essentielle que vous ne faite pas est de nettoyer le boitier de melange de la vanne egr (le boitier sur lequel se vis la vanne)[/size] [size=4]car ce boitier s'encrase et ne laisse plus passer les gaz, ce qui provoque un defaut des capteur et bloque a 3000tr/min.[/size] [size=4]7em. Relais de surtension[/size] [size=4]8em. Durite du turbo,fendu,trouer,déboîter etc..[/size] [size=4]9em. Le capteur de vilebrequin ( PMH ). HS.ù[/size] [size=4]10em. Mesure aussi a l'ohmmètre le contacteur du Kick-DOWN sous le pétale d'accélérateur,il doit y avoir autour de 13 Ohms,si plus change le.[/size] [size=4]11e m.Capteur de pression,et sa durite .[/size] [size=4]12em. Collecteur d'admission .[/size] [size=4]13em.Commande de géométrie de turbo bloquer[/size] [size=4]14em. Fuite dans le circuit de dépression ,ou actuateur de pression HS.[/size] [size=4]15em. Voir le M55 nettoyage ,ou à changer[/size] [size=4]Et celle là aussi.[/size] [size=4][url=http://www.rsattitude.fr/17-14-33-principe-fonctionnement-wastegate.html]http://www.rsattitude.fr/17-14 [...] egate.html[/url][/size]

Fuite huile

Par steph97390 le 01 Octobre 2020 à 08h50