Avis Mercedes Classe M

Mercedes Classe M (2) ML 350 LUXURY BVA - 2003

le 13 Avril 2019 à 09h21

Acheté à 113000kms. 1er retour 10 000kms plus tard. Position de conduite très agréable, la bva est efficace,le moteur est plaisant, l'équipement est intéressant.

Je viens de faire la vidange de la bva, des ponts et de la boîte de transfert.tres important à faire tous les 60000kms.

Les défauts sont là qualité des assemblages, inférieures à ceux d'une Mercedes classique. La consommation de carburant, logique étant donné le poids de la voiture et son aérodynamique, l'absence de nouvelles cartographies pour le gps intégré depuis 2014, l'amortissement trop souple.

Niveau sécurité, c'est le top, la voiture s'est récupérée après que j'ai roulé sur une plaque de verglas, impossible à voir dans un virage,pris à 70kms/h. Heureusement, car j'aurais terminé dans le talus.

Pas de problème de fiabilité, après 10000kms.

• Position de conduite.
  • Sécurité au top.
  • Le moteur.
  • L'espace à bord.

• La consommation.
  • L'amortissement.
  • La qualité des assemblages.

Forum : derniers sujets Mercedes Classe M

Fuite importante liquide de refroidissement ML 270

Par BERNARD.SL le 27 Juin 2020 à 08h16

Bonjour Le radiateur doit être dans un bel état, en aillant mis que de l’eau ,

manque de puissance EPC allumé

Par Mercos40 le 25 Juin 2020 à 16h26

Quelqu'un aurait la revue technique du ML270 W163en fichier PDF, afin de démonter correctement les bons capteurs. Merci d'avance;

Mon ML 320 ne veux pas démarrer

Par AnonymeVieille Branche 12 le 19 Juin 2020 à 22h37

[quotemsg=359319,73,1640714] Bon ... après avoir trouvé le manuel d'utilisation du ML 320 essence V6 (W163) , voici la VRAI méthode pour synchroniser une clé ... [photo=7416921,cfc size=650,866 display=link] Vous constaterez comme quoi que c'est pas en position 1 mais en 2 !!! En espérant que cette info serviras au plus grand nombre pour qu'ils ne se retrouvent pas dans la même "panade" que moi (pour rester poli) ... :-/ Car après changement (au cas où) des piles et essai plus de 20 fois ... la clé ne fonctionne toujours pas. [/quotemsg]Bonjour avez vous pu résoudre le problème sur votre 320 ML Car j'ai le même de 1998. Merci

[Présentation] Mercedes ML 55 AMG phase II

Par AnonymePg93052 le 26 Mai 2020 à 14h01

Bonjour, je viens d'acquérir un ML55 de 2004 avec 188000 km. C'est un gros pépère qui en a sois le capot a toutes fins utiles ! La conso va de 12,4 à 20 litres au 100 si on se laisse aller mais pour garder suffisamment d'autonomie tu es obligé d'avoir le pied léger ... un point positif selon madame. Je le passe très bientôt à l'éthanol avec un kit eflexfuel , si l'un d'entre vous pouvait me faire un retour d'expérience casetait sympa. C'est pas mon premier V8 mais c'est celui qui m'enchante le plus ! (Après un 280 SE 3.5, un 350 SLC, un 560 SEC et un SL500 en R129) pas besoin de turbo ... ça doit être méchant en classe C ou en CLK !

ML 270 2002 Panne éléctrique suite infiltration EAU

Par Supertiti le 17 Mai 2020 à 13h06

C'est pour cela qu'en cas de véhicule inondé, les assurances les classes épave directement. Avec l'électronique omniprésente, c'est devenu irréparable ou presque.