Avis Mercedes Classe M

Kilomètres par an : 2000 kms

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Le fait de ne pas rouler, panne sur panne, 11000€ de facture en deux ans avec à peine 2000 km et ce n'est pas fini !

Plus jamais, je n'achèterais un ML !

Pourtant très agréable avec son 8 cylindres, est-ce la cause du montage au USA ?

Je pense aussi que le sérieux des garagistes est à remettre en cause, il savent bien facturer et tout changer sans vraiment savoir réparer, il y à toujours quelque chose de pas terminé:

Exemples: durites hors logement; clips de remontage plastique cassés et non remplacés, faisceau électrique hors fixations; carter plastique non remis (traine dans l'habitacle ?! où va t'il ?); vis mal serrées; j'ai même eu les deux roues avant pas resserrées (rendu copte sur autoroute à 130 km/h), bouchon d'obturation perdu et pas remis...

Alors voiture non fiable ? ou aussi garagiste à deux balles ?

Fuite joint torique crémaillère de direction (pochette de joint 36€)mais le garagiste change la crémaillère complète alors 3600€.

Capteur Esp, rien n'est détaillé alors on change la colonne 1600€

Problème de capteur ABS après changement des freins.

Moteur essuis glace 600 €

Courroie accessoire 500 €

Changement des bougies plus de 600€

Après une révision complète chez Mercedes vidange moteur boite pont fltre et tous ces capteurs de M...e j'ai fait 150 km et le ML un vrai sapin de Noel ESP ABS puissance réduite obliger de débrancher la batterie pour repartir….

Maintenant c'est l'alternateur qui brule ???!!!! Sans voyant de défaut au tableau de bord.

PFFF ML 430 à part le plaisir du 8 cylindre une vrai D...e de luxe !

• le 8 cylindres

• Tout le reste

Forum : derniers sujets Mercedes Classe M

Fuite importante liquide de refroidissement ML 270

Par BERNARD.SL le 27 Juin 2020 à 08h16

Bonjour Le radiateur doit être dans un bel état, en aillant mis que de l’eau ,

manque de puissance EPC allumé

Par Mercos40 le 25 Juin 2020 à 16h26

Quelqu'un aurait la revue technique du ML270 W163en fichier PDF, afin de démonter correctement les bons capteurs. Merci d'avance;

Mon ML 320 ne veux pas démarrer

Par AnonymeVieille Branche 12 le 19 Juin 2020 à 22h37

[quotemsg=359319,73,1640714] Bon ... après avoir trouvé le manuel d'utilisation du ML 320 essence V6 (W163) , voici la VRAI méthode pour synchroniser une clé ... [photo=7416921,cfc size=650,866 display=link] Vous constaterez comme quoi que c'est pas en position 1 mais en 2 !!! En espérant que cette info serviras au plus grand nombre pour qu'ils ne se retrouvent pas dans la même "panade" que moi (pour rester poli) ... :-/ Car après changement (au cas où) des piles et essai plus de 20 fois ... la clé ne fonctionne toujours pas. [/quotemsg]Bonjour avez vous pu résoudre le problème sur votre 320 ML Car j'ai le même de 1998. Merci

[Présentation] Mercedes ML 55 AMG phase II

Par AnonymePg93052 le 26 Mai 2020 à 14h01

Bonjour, je viens d'acquérir un ML55 de 2004 avec 188000 km. C'est un gros pépère qui en a sois le capot a toutes fins utiles ! La conso va de 12,4 à 20 litres au 100 si on se laisse aller mais pour garder suffisamment d'autonomie tu es obligé d'avoir le pied léger ... un point positif selon madame. Je le passe très bientôt à l'éthanol avec un kit eflexfuel , si l'un d'entre vous pouvait me faire un retour d'expérience casetait sympa. C'est pas mon premier V8 mais c'est celui qui m'enchante le plus ! (Après un 280 SE 3.5, un 350 SLC, un 560 SEC et un SL500 en R129) pas besoin de turbo ... ça doit être méchant en classe C ou en CLK !

ML 270 2002 Panne éléctrique suite infiltration EAU

Par Supertiti le 17 Mai 2020 à 13h06

C'est pour cela qu'en cas de véhicule inondé, les assurances les classes épave directement. Avec l'électronique omniprésente, c'est devenu irréparable ou presque.