Avis Mercedes Classe M

Mercedes Classe M ML 270 CDI BVA - 2001

le 01 Août 2020 à 08h15

Entretien : Garagiste indépendant

Un point rapide sur ce véhicule que j'ai malheureusement cassé.

D'un point de vue mécanique, les injecteurs ont l'habitude des fuites et si ce n'est pas surveillé régulièrement, faire nettoyer le goudron qui se forme au niveau des joints coûte un bras.

Il faut donc faire changer les joints qui ne valent pas bcp de sous très tôt.

Sinon à 475 000 kms, l'auto marchait très bien avec un entretien courant pas si onéreux et toute la mécanique d'origine.

Le point noir est l'électronique avec des voyants allumés de façon aléatoire mais que je n'ai jamais pu résoudre, ni chez Mercedes ni ailleurs.

C'est vraiment le truc ennuyeux car maintenant même si l'auto marche bien c'est un motif de refus au CT.

Système électronique et/ou électrique désastreux.

Du coup cela plombe les étoiles du budget.

• Presque tout

• Electronique et finition

Forum : derniers sujets Mercedes Classe M

Ml270cdi

Par Guyh le 17 Janvier 2021 à 17h00

<p> Bonjour j'espère que quelqu'un peut m'aider j'ai un problème avec mon ml270 de 2001 elle veux pas démarrer quand je tourne la clef le tableau s'allume bien mes rien après par contre je laisse toute la nuit au matin je tourne la clef et elle  démarre  puis je roule dix minutes j'éteins le Contact puis rebolotte plus rien je suis obligé de la laissé 24 heure pour qu'elle démarre aider moi car je comprend rien </p>

7 place

Par BERNARD.SL le 10 Janvier 2021 à 19h30

<p> <br>   </p> <p> bonsoir  </p> <p>   </p> <p> tout simplement refaire homologuer le ML qu’en 7 places avec l,installation faite en bon et du forme ..... </p> <p> tu trouveras tout sur Google... </p> <p> et bien payer très cher <span class="ipsEmoji">🤷‍♂️</span> </p>

Révision D

Par Mati50 le 03 Janvier 2021 à 17h57

<p> Bonjour, mon ML affiche fièrement ses 290 000 km et demande sa révision D . </p> <p> quels sont les contrôles prévus ? </p> <p> le garage Mercedes est à 70 km et je pense désormais confier la révision à mon garagiste local qui s’est bien occupé de mon Marco Polo Viano. </p>

Changement de crémaillère de direction sur ML 320

Par bajalux le 01 Janvier 2021 à 19h02

<p> Hello Agathe </p> <p>   </p> <p> A ce prix là, c'est tapis rouge et cafés gratuits  !!! </p> <p>   </p> <p> Une crémaillère neuve se trouve à 1000 €,  300 € pour une occas </p> <p>   </p> <p> Sans connaitre, faites vous accompagner par un initié,   car sinon c'est travaillé moins pour gagné un max </p> <p>   </p> <p> A+ </p>

Mercedes mL 270 2004

Par BERNARD.SL le 30 Décembre 2020 à 13h36

<p> <br> bonjour  </p> <p> <span class="ipsEmoji">😳</span><span class="ipsEmoji">😳</span><span class="ipsEmoji">😳</span><span class="ipsEmoji">😳</span><span class="ipsEmoji">🤷‍♂️</span><span class="ipsEmoji">🤷‍♂️</span><span class="ipsEmoji">🤷‍♂️</span><span class="ipsEmoji">🤷‍♂️</span> </p>