Avis Mercedes Classe S

Mercedes Classe S VII 350 BLUETEC - 2015

le 11 Août 2020 à 22h09

Entretien : Moi-même

Beaucoup de déception sur ce véhicule dont pourtant je rêvais.En premier lieu,véhicule bas de gamme.J'ai découvert une fois le chéque signé qu'elle ne possède même pas les sièges chauffants.Bref je serai plus attentif la prochaine fois.Depuis l'achat un bruit lancinant se fait entendre à l' AVG.Le moyeu a été changé:aucune amélioration.Le garage Mercedes prétend que cela vient des pneus:Bridgestone remplacés par des Dunlop puis des Continental sur les conseils du garage=pas la moindre amélioration,on me conseille maintenant de monter des Michelin.J'ai consulté 2 concessions Mercedes et à chaque fois on me parle des pneus.A bout de ressources,j'ai contacté Mercedes France .Ils doivent me rappeler mais pour l'instant: rien.Je suis déçu par cette voiture qui reste malgré tout une formidable routière.Dans le pire des cas,je m'en débarrasserai et Mercedes ne me reverra jamais.ça c'est garanti.

bruit lancinant AVG Moyeu et pneus changés à mes frais=Pas la moindre amélioration.Kilometrage à l'achat=1300 km

Bruit important porte AVD =on entend beaucoup le bruit du pneu sur la route Porte AVG=aucun bruit et là encore les garages Mercedes accusent les pneus.A ce jour:très déçu

• déception inattendue

Forum Mercedes Classe S 7