Vos 4 avis Mercedes Classe S 7

Avis Mercedes Classe S 7

Forum : derniers sujets Mercedes Classe S

Changement de Moteur W140 300SD

Par zaouli le 19 Mars 2020 à 15h45

Bonjour les amis Je suis tombé sur une bonne occassion de 300SD w140 sans moteur. pouvez vous me donner une sserie de moteur compatible. j'ai un vieux w124 plutot en bonne etat mais je ne sais pas sil est montable sur cette w140 :??: :??:

je désire des conseils avant Achat d'une S 350 td

Par clkris le 10 Mars 2020 à 11h24

[quotemsg=378682,27,213970] Un 6 cylindres en ligne M-B de 3.4L diesel qui a 250.000km... [b]Encore heureux que tu n'ai pas eu à le changer, c'est vraiment le minimum syndical ![/b] [/quotemsg]Pas si évident que ça. Sans faire une généralité, ce moteur a connu des déboires (cités un peu plus haut) et il traîne depuis, une mauvaise réputation plus ou moins justifiée. A sa décharge, il a fait partie de cette première génération de "gros" moteurs Diesel implantés sur la Classe S d'époque. Certains riches utilisateurs pensaient à tort, pouvoir rouler "pleine balle" à l'instar des V8 essence. D'autres, s'appuyaient un peu trop sur la légendaire fiabilité MB et négligeaient l'entretien. Le cumul des deux ne l'a pas servi...

[Topic Officiel] Mercedes Classe S [W223] (2020)

Par Epicure06 le 01 Février 2020 à 12h46

[quotemsg=375982,38,920926] [url=https://www.largus.fr/images/images/mercedes-s65-amg-v12.jpg]https://www.largus.fr/images/i [...] mg-v12.jpg[/url] [url=https://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedesclasse-s-2020-le-v12-sera-toujours-de-la-partie-10170394.html]Le V12 confirmé sur la W223[/url] [/quotemsg] Bonne nouvelle. Mare des moteurs downsizés sous prétexte d'écologie.

besoin conseil s350,s500

Par AnonymeGinogino76@glail.com le 22 Janvier 2020 à 19h12

Bonjour à tous . J’ai une Mercedes s 500 l de 2007 ..pour le tel il me faut.. 1cradle .. d après Mercedes il n en fond plus alors j en cherche 1.. soit disant ka partir du moment qu il est prévu pour Mercedes cet appareil fonctionne dans tte les Mercedes . Maintenant soit disant que la marque du tel n’a pas d importance.. j’ai un iPhone 6s pouvez vous m en dire plus et où trouver ce boîtier .. merci à l avance très bonne soirée

Achat Classe S 2006 : oui la nouvelle

Par manuthelag le 22 Janvier 2020 à 12h45

[quotemsg=376847,40,213970] Cette phrase est une aberration, qui en plus, peut te causer des problèmes (cf "[i]la maman pressée en AMG GT[/i]" il y a quelques mois !)... Donc je rectifie pour toi : " [i]J[/i][i]e m'amuse sur [u][b]AutoBahn[/b][/u] jusqu'à 280/300 en pointe[/i]" ;) J'ai pris la liberté d'enlever : "[i]à mes risques[/i]" car les risques, [b]tu les fais partager avec les autres utilisateurs de la route[/b] ! [/quotemsg] Je pense que ça il s'en fout des autres ! Les seuls risques qu'il craint c'est pour son permis !