II 1.6 D 110 COOPER BVA6 - 2008

le 16 Octobre 2020 à 16h11

Entretien : Centre auto, Concession

Bonjour,

On m'avait conseillé à plusieurs reprises (personnes différentes) de ne pas prendre de Mini et malheureusement je n'ai pas suivi ces conseils !

Qu'il s'agisse de la mienne ou celle de mes ami(e)s, nous sommes tous logés à la même enseigne: que des problèmes et ce quelques soit l'année, modèle et kilométrage ... un comble pour des véhicules à ce prix là, surtout en JCW !

Marque A FUIR ..... c'est juste un conseil !!!

Boitier ELV (2 en deux ans, 1600€ de factures la première fois. Pour la deuxième, je ne le change pas, je la vends pour pièces)

Eclairage (ampoules sur ampoules ca commence à bien faire)

Ouverture de coffre

Moteur de centralisation de porte coté conducteur

Joint de culbuteur

....

• la conduite type karting (cooper)
  • volume (hauteur pour les grands à l'avant)

• fiabilité
  • confort
  • fragilité
  • cout d'achat
  • cout d'entretien

Forum : derniers sujets Mini Mini

Problème ampoules sur la mini Cooper de 2006

Par Safrane919 le 22 Octobre 2020 à 17h47

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un petit soucis sur ma Mini... je me suis rendu compte que mes ampoules extérieures, plus précisément les feux de positions ou veillieuses de devant et mes feux arrières fonctionnaient correctement moteur éteint... mais dès qu’on démarre, elles clignotent très légèrement, je m’explique, ce n’est un clignotement très visible, cependant on aperçoit quand même une variation d’intensité... celles de devant ne sont pas des led ce sont des normales halogènes et celles de derrière sont des led mais Phillips et elles fonctionnaient parfaitement il y a pas si longtemps que ça... est ce que quelqu’un pourrait m’aider éventuellement ? Merci à tous d’avance Bonne journée à tous

Avis avant achat

Par flinch81 le 22 Octobre 2020 à 18h35

elles ont toutes les deux suivis les préco, la première le dernier entretien date des 65000 (il en a refait un après son achat pour être tranquille), et la seconde entretien prévu pour les 60000

Sièges mini

Par seachange le 22 Octobre 2020 à 12h41

Oui, il vaut mieux

Reprogrammation Mini Cooper S ?

Par boubi 75 le 22 Octobre 2020 à 12h53

[quotemsg=365546,3,1949780] Si c’était si illégal que ça le gouvernement ne permettrait pas à tous ces centres spécialisés de rester ouvert hein... [/quotemsg] Bin voyons 😁

Googbye Cooper… Hello JCW!

Par MinnieMouse le 22 Octobre 2020 à 22h34

[quotemsg=365673,144,1392621] Quoi qu’un avion pollue plus que bon nombre de voitures… alors pour le coup… :ange: sinon sur les billets pour les croisières ils vont faire quelques choses !? Parce que question pollution, un bateau de croisière c’est pas mal non plus !!! [/quotemsg] Une raison de plus pour y aller en voiture :p

Essais et comparatifs Mini Mini 2 3p