II 1.6 120 COOPER BV6 - 2002

le 30 Août 2019 à 22h26

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Centre auto

Voiture mignonne mais je déconseille. Voiture qui m'a " apprit " la vie. Que des problèmes ! Pompe DA changée et ça recommence le jour même, radiateur HS, facilité d'avoir une culasse sur ce type de moteur ( d'ailleurs elle a été revendu avec ).Problème reconnu par BMW.

Consommation excessive si on ne fait pas un plein d'un coup. Les sièges se sont déréglées avant que la voiture arrive à 150 000Km et c'était une seconde main.

Les essuies glaces sont nuls. ils laissent de l'eau coulée pile au milieu du pare brise sans qu'on puisse rien faire sauf à l'extérieur du véhicule.

Sinon, l'accélération est bonne, le sonorisation également, changer la radio d'origine qui a finit dans une poubelle du centre Auto a été un plaisir.

Forum : derniers sujets Mini Mini

Problème Deezer Mini

Par HugoGB le 26 Octobre 2020 à 17h13

Bonjour, est-ce que quelqu’un d’autre a déjà eu ce souci avec Deezer qui se verrouille sur le téléphone lorsqu’on le branche à la voiture ? (Voir photo) J’ai un message comme vous pouvez le voir "Connectée à la voiture Ne pas verrouiller l’écran" c’est doublement embêtant... [photo=8619327,ed0 size=462,1000] Merci par avance pour votre aide, je n’ai trouvé aucune info jusqu’ici et désinstaller/réinstaller l’appli n’a rien changé...

Bruit anormal suite changement d'embrayge

Par seachange le 27 Octobre 2020 à 20h57

C'est le problème d'un bruit aléatoire Il te reste la solution de mandater un expert, pourvu que le cout ne soit pas trop élevé

Prolongation garantie Mini associée à un crédit

Par seachange le 26 Octobre 2020 à 10h33

C'est un petit crédit à la consommation de 6000€, donc permet l'achat si tu n'as pas la trésorerie nécessaire à due concurrence. Cela n'a pas de rapport avec la garantie

Start and stop

Par seachange le 26 Octobre 2020 à 14h19

Justement les faits sont têtus : depuis plus de quinze ans maintenant tout le monde a constaté = 1°) zéro usure d'alterno-démarreur car encore plus surdimensionné qu'un classique 2°) les batteries durent plus longtemps grâce à leur gestion un peu plus sophistiquée que la technologie d'avant qui n'avait pas bougé en 50 ans 3°) le moteur monte PLUS vite en température avec le S&S activé (paradoxal mais c'est comme ça) etc etc

Ballades format GPX sur Google Maps ou Waze

Par voxvox le 23 Octobre 2020 à 11h19

Bonjour à tous, on m'a passé une super balade à faire en format GPX mais je ne sais pas comment l'ouvrir dans ma caisse. Est-ce que quelqu'un (un motard ?) connait ce type de fichier et aurait une astuce pour l'ouvrir sur Waze par exemple ? J'arrive à l'ouvrir sur google maps sur mon ordi mais impossible à enregistrer pour l'ouvrir sur mon app... Et même sur ordi il y a trop de repères donc je n'arrive pas à lancer le guidage. Les tutos sur Google ne m'ont pas trop aidé.... Ou alors il faut absolument une application de cartographie ??

Essais et comparatifs Mini Mini 2 3p