II 1.6 175 COOPER S BV6 - 2009

le 12 Mars 2020 à 13h16

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Très bonne sportive,avec laquelle j'ai beaucoup de plaisir, manque de confort sûrement dû à la monte runflat, manque de place mais c'est une mini donc on pardonne.

Fiabilité correct si bien entretenue, moteur changé par BMW sans problème car la concession où je l'ai acquise n'a pas fait correctement son travail.

Bonne voiture que mon épouse conduit avec plaisir sauf pour les longs parcours où elle préfère l'autre véhicule (Clio 4 RS).

Souci moteur remplacé par BMW

• Très bonne sportive

• Manque de fiabilité si manque d'entretien

Forum : derniers sujets Mini Mini

Problème Deezer Mini

Par HugoGB le 26 Octobre 2020 à 17h13

Bonjour, est-ce que quelqu’un d’autre a déjà eu ce souci avec Deezer qui se verrouille sur le téléphone lorsqu’on le branche à la voiture ? (Voir photo) J’ai un message comme vous pouvez le voir "Connectée à la voiture Ne pas verrouiller l’écran" c’est doublement embêtant... [photo=8619327,ed0 size=462,1000] Merci par avance pour votre aide, je n’ai trouvé aucune info jusqu’ici et désinstaller/réinstaller l’appli n’a rien changé...

Bruit anormal suite changement d'embrayge

Par seachange le 27 Octobre 2020 à 20h57

C'est le problème d'un bruit aléatoire Il te reste la solution de mandater un expert, pourvu que le cout ne soit pas trop élevé

Prolongation garantie Mini associée à un crédit

Par seachange le 26 Octobre 2020 à 10h33

C'est un petit crédit à la consommation de 6000€, donc permet l'achat si tu n'as pas la trésorerie nécessaire à due concurrence. Cela n'a pas de rapport avec la garantie

Start and stop

Par seachange le 26 Octobre 2020 à 14h19

Justement les faits sont têtus : depuis plus de quinze ans maintenant tout le monde a constaté = 1°) zéro usure d'alterno-démarreur car encore plus surdimensionné qu'un classique 2°) les batteries durent plus longtemps grâce à leur gestion un peu plus sophistiquée que la technologie d'avant qui n'avait pas bougé en 50 ans 3°) le moteur monte PLUS vite en température avec le S&S activé (paradoxal mais c'est comme ça) etc etc

Ballades format GPX sur Google Maps ou Waze

Par voxvox le 23 Octobre 2020 à 11h19

Bonjour à tous, on m'a passé une super balade à faire en format GPX mais je ne sais pas comment l'ouvrir dans ma caisse. Est-ce que quelqu'un (un motard ?) connait ce type de fichier et aurait une astuce pour l'ouvrir sur Waze par exemple ? J'arrive à l'ouvrir sur google maps sur mon ordi mais impossible à enregistrer pour l'ouvrir sur mon app... Et même sur ordi il y a trop de repères donc je n'arrive pas à lancer le guidage. Les tutos sur Google ne m'ont pas trop aidé.... Ou alors il faut absolument une application de cartographie ??

Essais et comparatifs Mini Mini 2 3p