Avis Mini Mini

Mini Mini III 1.5 136 COOPER PACK CHILI 5P - 2015

le 16 Avril 2017 à 07h35

Du plaisir à l'état pur, un vrai bijoux !!

La conduite Mini reste unique, une fois goûter vous aurez du mal à conduire autre chose ..!!

J'ai pris le modèle 5 portes et je ne le regrette pas ! Ultra pratique

Unique petit "hic" : lors de la conduite sur chemins on ressent beaucoup les déformations de la route, petites bosses/trous.

• La conduite effet kart'
  • La sensation de sécurité
  • La puissance
  • Le design intérieur et extérieur
  • La technologie

• Un peu raid sur les petites routes
  • on ressent bcp les dénivelés
  • bosses et autres

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Mini Mini

MINI Cooper S JCW GP (R53) : Avis, points à vérifier avant achat

Par hornety le 06 Août 2020 à 15h48

hello, tres bon choix! :rs: la GP n'a pas grand chose de plus qu'une R53 classique d'un point de vue entretien/suivi de la mecanique. :jap: Tu peux aller voir mon topic en signature où j'ai fait un gros entretien sur ma R52 pour ses 100.000km, et j'explique toutes les faiblesse de ce modele a l'approche de ce kilometrage :jap: si tu as des questions n'hesites pas a les poser dans ton topic ;)

apple car play mini

Par Nhao le 07 Août 2020 à 18h55

Jamais eu de gros soucis, hormis pas de connexion au démarrage du coup je dois forcer la connexion via le menu ou déconnexion de l’ACP après un appel sur un autre tel en Bluetooth du coup rebasculement pour la musique sur l’ACP via le tél...

Différences JCW 2015 / LCI etc ...

Par seachange le 07 Août 2020 à 07h56

[quotemsg=359657,3,1438981] N'ayant pas pu tester la bva 6, est elle aussi performante que la bva 8 ? Autre chose, les pré lci 2018, on peut en trouver avec l'échappement à clapet ou il n'était déjà plus autorisé ? [/quotemsg]La bva 6 est très bien mais je suis sensible à l'amélioration de la bva 8 L’échappement clapet n'est plus autorisé à compter de 11/2017 (introduction du nouveau gmp avec la bva 8)

avis contre visite avant achat mini 1.6 115

Par baran13 le 05 Août 2020 à 10h21

[quotemsg=359545,2,1352219] Yo, alors il y a une liste longue comme le bras, mais rien d'insurmontable si tu bricole toi même, genre les phares c'est 100 balles pièce alalouche :jap: faut faire un panier de tes pièces sur le net, à replacer et voir ou cela te mène financièrement :D :D :D On voit bien qu'elle est pas neuve "2005" elle a surement manqué d'un peu d'entretien :chut: :chut: :chut: Elle vaut plus rien en cas de carton, c'est directe la casse [:jacksparrow:18] [:jacksparrow:18] [:jacksparrow:18] A toi de voir si tu es capable techniquement d'entreprendre la mise à niveau, sinon laisse là à son propriétaire :spamafote: :spamafote: :spamafote: [/quotemsg] Merci pour vos réponses, Elle est évidement en contre visite, pour le côté technique je me débrouille un minimum (avec des tuto si la première fois) comme le changement des bougies, disques/plaquettes, sonde lambda ou remplacement d’optiques ect.. C’est plus le côté mécanique qui me fait peur, genre: fuite autre que de l’eau ? Peut être un joint ou fuite normal sur ces moteurs ? Peut être juste un coup de nettoyage pour le passer au CT ? Et donc pour la partie direction assistée juste les câblages ou flexible à changer, rien de méchant ?

Essais et comparatifs Mini Mini 3 5p