Avis Mini Mini

Mini Mini III 1.5 136 COOPER PACK CHILI 5P - 2015

le 05 Décembre 2019 à 13h57

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Centre auto, Concession

Très déçu par Mini France et ce véhicule acheter chez un mandataire du coup Mini France se dédouane de tout problème le véhicule à 4 ans 65000 km poulie damper HS bras transversal à changer base dvexpension à remplacer direction ressort à remplacer coup des travaux 2000€ prise en charge Mini 190 €. Pour eux c est une usure normale

Freins direction refroidissement tenu de route

Forum : derniers sujets Mini Mini

Grésillement appel - Mini Countryman

Par AntoineB. le 19 Octobre 2020 à 10h18

Bonjour à tous, Nous avons acquis avec ma compagne une mini Countryman de 2012 pack Chili et option Bluetooth/Téléphone. Nos téléphones ont été connectés avec succès. Le Bluetooth fonctionne parfaitement pour la musique. La seule problématique concerne nos téléphones. En effet dès qu'un appel est reçu et que la conversation commence, un grésillement désagréable se fait entendre. Je pensais qu'il s'agissait d'une mise à jour à faire sur le logiciel de la voiture mais ce dernier est à jour (mon téléphone également qui est un iPhone XR de 2019). Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ? Avez vous des solutions à me conseiller ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Antoine

Commande Mini F55 : Ma première Cooper.

Par Barbara80 le 19 Octobre 2020 à 21h37

[quotemsg=365209,32,1933921] Il faut se faire plaisir.. Surtout en ce moment.... ;) [/quotemsg] Bien vrai !

Quelle carte de recharge pour countryman hybride

Par albe 1979 le 17 Octobre 2020 à 13h54

Bonjour, ma countryman hybride va bientôt arrivée. Je pense la chargée à la maison pour la majorité du temps. Mais je compte aussi avoir accès aux bornes ( gratuite ? ) des hyper marchés ( Lidl, Cora , Auchan ) IKEA . La question est quel (s) badge de recharge me conseillez vous ? Charge map ? Ou d’ autres ? Faut il en prévoir 1 ou plusieurs ? Merci d’ avance pour vos réponses

[Présentation] Mini Cooper SE Greenwich 2020

Par Tsrz le 19 Octobre 2020 à 21h43

[quotemsg=365119,7,1933921] Bonne attente pour ta SE. En effet étrange cette couleur de calandre non personnalisable . Super idée le covering! [/quotemsg] Le commercial m’a confirmé que ma SE est bien arrivée à la concession aujourd’hui, j’en prendrai donc possession comme prévu lundi prochain :love:

[Présentation] Mini Cooper S: Ma future voiture en Thunder Grey

Par Barbara80 le 19 Octobre 2020 à 21h52

[quotemsg=365219,16,1945480] oui, "location avec option d'achat" où tu as la possibilité d'acheter la voiture à la fin (contrairement à la LLD) [/quotemsg] Ah oui chez nous c’est “crédit ballon”

Essais et comparatifs Mini Mini 3 5p