III CLUBMAN 2.0 COOPER S 192 EXQUISITE BVA8 - 2015

le 24 Décembre 2018 à 00h43

Excellente auto. 3 années de plaisir de conduite, RAS en terme de fiabilité et finition.

Belle présentation, et bonne qualité de plastiques et cuir.

Comportement routier très agréable, confort réel malgré le côté sportif de la voiture.

Très bon moteur, consommations et reprises sont très satisfaisantes.

Beaucoup de charme avec les split doors et la ligne allongée de l'auto.

Une auto a conseiller vivement de par son rapport qualité/prix/plaisir et qui nous laisse un très bon souvenir en Cooper S.

Cédé pour un Countryman de même motorisation.

• Ligne
  • Reprises
  • Consommation
  • Confort
  • Habitabilité

• Visibilité arrière : caméra de recul obligatoire.
  • Détecteur d'ouverture de coffre électrique très sensible

Forum : derniers sujets Mini Mini Clubman

Bruit anormal suite changement d'embrayge

Par AnonymeOlivierdelabas le 25 Octobre 2020 à 18h58

Bonjour à tous, Je viens demander l'avis d'experts en mini sur un probléme de bruit suite à un changement d’embrayage. C'est un mini cooper de 2010, diesel, 70 000 kms, embrayage HS au mois d'aout, changé chez mini Nice, à la reprise tout va bien, puis quelques semaines plus, un bruit anormal et aléatoire surviens, on dirait un bruit de galets et un truc comme ça. J'ai mis une vidéo en pièce jointe. MDP mini A votre avis ??

[Présentation] Mini Clubman Cooper S JCW

Par AlfaFIFI le 24 Octobre 2020 à 18h39

[quotemsg=365864,319,841852] Très joli break effectivement 😍 et un plaisir à lire ce Topic🤘🍀 [/quotemsg] Merci Seb c'est sympa :bien:

mini clubman s 2009

Par seb le belge dans 33 le 24 Octobre 2020 à 13h06

[quotemsg=365472,15,1087632] Salut, A savoir que les laves phares ne fonctionne pas à chaque fois... [/quotemsg] Bonjour, oui effectivement je l’ai lu et fait les tests mais rien n’y fait. Les lave-phares ne Veulent rien savoir. J’ai rdv chez mini ... mais pas avant décembre pour un diag à ce sujet et pour la clim ... sur ce dernier problème de clim, le mécano après un rapide coup d’œil me dit qu’il y aurait un lien entre le liquide retrouvé et coulant au niveau intérieur de l’habitacle vers la pédalé d’accélérateur (liquide qui vient du dessus encore mais où?) et l’absence de froid significatif généré quand la clim est en route (il m’a parlé du LDR mais pourtant le niveau est bon🙄) Sinon mis à part ces problèmes, cette version héritière du clubvan est esthétiquement dans la ligne de ce que je cherchais Et en version S avec BA, adaptée mécaniquement à ce que je voulais. Pas trop de km fait avec pour le moment mais ça viendra après le contrôle chez mini de décembre 🤘🍀

Problème de cire

Par Oprheus le 23 Octobre 2020 à 21h24

+57 avec MinnieMouse Il faudrait essayer du pétrole desaromatisé, les cires auto sont le plus souvent issues de cette chimie, ce sera donc le bon solvant. De plus aucun risque ni pour la peinture ni pour les plastiques. Je lis toutefois que des cires seraient désormais issues d’une autre chimie, après la peinture à l’eau de la cire à l’eau ?

Commande: 3ème Mini, une Clubman

Par MichaëlJCW78 le 18 Octobre 2020 à 16h02

[quotemsg=365041,7,1721079] [photo=8605664,e08 size=320,240 display=link] Voilà une photo de ma Mini qui va me manquer 😭. Dans deux mois, elle retournera en CC. Je regarderai si j’ai d’autres photos à vous mettre 😊 A bientôt, Julie [/quotemsg] Félicitations ! Je suis ultra fan des Clubby, de toutes mes générations.

Essais et comparatifs Mini Mini 3 Clubman