Avis Mini Mini Clubman

Mini Mini Clubman III CLUBMAN 2.0 COOPER SD 190 ALL4 FINITION JCW BVA8 - 2019

le 21 Août 2019 à 12h07

Type de parcours : Extra-urbain, Montagne

Bonnes finitions, moteur dynamique en mode sport.

Tenue de route correcte sans plus.

Freinage idem.

Train avant qui embarque à l'extérieur dans les virages (poids du moteur sûrement).

Conso un peu élevée.

Gaffe sur autoroute, la direction est très (trop) directe, ce qui fait qu'il faut rester vigilant.

En résumé, bonne voiture mais bien trop cher dans cette config. (>52k€)

tuyau clim mal raccordé sous tdb: inondation des tapis à l'avant.

• Bonnes finitions
  • Bonne bouille
  • Ses bandes rouges...^^

• Conso un peu élevée
  • Utilité d'un break si petit??
  • Tarif pour une Mini bien trop élevé.

Forum : derniers sujets Mini Mini Clubman

mini clubman s 2009

Par seb le belge dans 33 le 19 Octobre 2020 à 22h02

[quotemsg=365173,13,315046] Bonjour, - Clim qui ne fonctionne pas mais peut être une simple recharge suffit (le chauffage fonctionne mais la ventilation ne fait pas de froid en position Clim) [#000000]En général, le plus souvent c'est le compresseur ou le condenseur qui rend l'ame.[/#000000] - lave phare xénons qui ne fonctionne pas des deux côtés ; Etonnant que le CT n'ai pas été refusé. - présence d’huile ou autre liquide un peu visqueux à l’intérieur près du pédalier, sur le plastic en bas à droite ; en y regardant de plus près, cela vient de plus haut , colonne de direction ? Il y a un petit boîtier vers ce niveau et les câbles sembles aussi touchés ; ce n'est pas le radiateur de chauffage qui se trouve derriere ? - il y avait de l’eau dans le coffre dans la partie sous le plancher du coffre , il y en avait dans la partie en polystyrène qui contient le cric entre autre, et en dessous aussi au niveau de la carrosserie ; certainement les joints des portes arrières ; Dans mon cas s'était le joint de coffre qui était HS. Cordialement [/quotemsg] Bisserier Merci pour la réponse 🙂 Je pense pour la clim qu’elle fonctionne en fait, au moins un peu, car j’ai pris le temps de tester les fusibles et tout est bon. Ensuite j’ai activé à fond la clim moteur tournant et il y avait un peu de frais... j’étais resté sur ce que le propriétaire précédent m’avait dit, à savoir qu’elle était hs. Après avoir épluché le catalogue de facture depuis l’achat, je n’ai pas vu de recharge de clim. Étonnant quand même. Je vais donc aller faire un diag pour aussi vérifier le circuit et les organes, demander une recharge et verrai. Pour les laves phares xénon, direction bmw. J’ai vérifié le fusible et il est bon. Idem pour la présence d’huile dans l’habitacle ; peut-être y a t il un lien entre la réparation qu’il avait fait avec du scotch (boîtier qui tient avec clip (cassé) dans le compartiment moteur contre la tôle de l’habitacle). Pour le joint de coffre, je vais voir pur le remplacer

Commande: 3ème Mini, une Clubman

Par MichaëlJCW78 le 18 Octobre 2020 à 16h02

[quotemsg=365041,7,1721079] [photo=8605664,e08 size=320,240 display=link] Voilà une photo de ma Mini qui va me manquer 😭. Dans deux mois, elle retournera en CC. Je regarderai si j’ai d’autres photos à vous mettre 😊 A bientôt, Julie [/quotemsg] Félicitations ! Je suis ultra fan des Clubby, de toutes mes générations.

remplacer le filtre à essence cooper 120cv de 2009

Par AnonymeSpartzcu le 17 Octobre 2020 à 22h46

Bonjour, Pour ma part pareil, je ne vois pas où se situe et ou si il existe le filtre à essence sur ma mini cooper r56 de 2008. Courage.

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015)

Par one78 le 17 Octobre 2020 à 08h58

Hello tout le monde

[Présentation] Mini Clubman Cooper S JCW

Par AlfaFIFI le 15 Octobre 2020 à 16h13

Pour le moment, pas encore de réponse de BHP UK.. on verra bien s'ils me répondent. En attendant il va falloir que je m'attaque au démontage de parechoc pour extraire les prises d'air au niveau des antibrouillards. Elles blanchissent et ça devient crado, surtout le piano black le reste aussi surtout au niveau de l'AB [photo=8603009,7da size=650,866] J'en trouverais bien sur le marché de l'occasion mais si ça recommence... Donc je ne sais pas encore ce que je vais faire; les porter en peinture pour un soir satin ou bien partir sur une option covering que je ferai moi meme... et dans ce cas déchromer les phares et calandre??? J'avais en tête de faire un hydro dipping carbone chez un professionnel pour un rappel à l'avant des sorties carbone du JCW PRO malheureusement je n'en ai pas trouvé proche de chez moi.. J'aurais certainement fait faire d'autres pièces. Bref je réfléchis encore mais il faut que je m'y mette :D

Essais et comparatifs Mini Mini 3 Clubman