III CLUBMAN COOPER D 150 EDITION HYDE PARK BVA8 - 2017

le 16 Octobre 2020 à 21h27

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Garagiste indépendant

Direction très dur jolie look je suis très déçue pour avoir eu 5 mini du cabriolet au countryman bref je suis pas à l’aise peu de place jante en 18 runflat pas confortable et un bruit de dingue

Je fatigue à conduire ce clubman qui a le même soucis??

Je vais m’en séparer car je ne suis pas bien dans cette voiture en revanche elle est magnifique cuir top siège chauffant grand gps écran tactile elle a tout d’une grande mais question confort on passe!!

Pas de panne pour le moment !!

• Le look

• Direction trop dur

Forum : derniers sujets Mini Mini Clubman

[Présentation] Mini Clubman Cooper S JCW

Par Noktis05 le 22 Octobre 2020 à 16h17

[quotemsg=365605,313,1897942] C'est tout à fait ça! ils sont cinglés ces 3 là :lol: [photo=8613135,944 size=620,387 display=link] Tu as vu mon avatar je suis un fan absolu. D'ailleurs je sais pas si j'en ai déjà parlé mais j'ai failli mettre des Stickers de la tronche de Clarkson qui fait powaaaa sur la portière mon Clubman à la place de mon message d'amour et de [strike]pets[/strike] paix :buzz: :buzz: [/quotemsg] J'adore, tsss j'ai jamais osé regardé un épisode des nouveaux english beurk, comme les français un copié collé caricaturé à mort. Par contre les américains étaient pas mal, notamment un épisode en montagne avec des pick up (d'ailleurs de mémoire il y a aussi une version GB avec le velociraptor :love: ) Ils sont trop fort vraiment tellement d'épisode marrant :lol: , celui ou J Clarkson conduit la voiture à 3 roues :lol: :lol: Les tours de circuit petit budget aussi fiou trop de truc bien dans cet émission J'ai bien vu ton avatar :p

mini clubman s 2009

Par MinnieMouse le 22 Octobre 2020 à 06h58

[quotemsg=365130,12,841852] - lave phare xénons qui ne fonctionne pas des deux côtés ; [/quotemsg] Salut, A savoir que les laves phares ne fonctionne pas à chaque fois...

Commande: 3ème Mini, une Clubman

Par MichaëlJCW78 le 18 Octobre 2020 à 16h02

[quotemsg=365041,7,1721079] [photo=8605664,e08 size=320,240 display=link] Voilà une photo de ma Mini qui va me manquer 😭. Dans deux mois, elle retournera en CC. Je regarderai si j’ai d’autres photos à vous mettre 😊 A bientôt, Julie [/quotemsg] Félicitations ! Je suis ultra fan des Clubby, de toutes mes générations.

remplacer le filtre à essence cooper 120cv de 2009

Par AnonymeSpartzcu le 17 Octobre 2020 à 22h46

Bonjour, Pour ma part pareil, je ne vois pas où se situe et ou si il existe le filtre à essence sur ma mini cooper r56 de 2008. Courage.

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015)

Par one78 le 17 Octobre 2020 à 08h58

Hello tout le monde