III 3.2 DI-D AVENTURE 3P - 2003

le 08 Novembre 2020 à 09h29

Type d'usage : Vacances

Type de parcours : Urbain

Entretien : Garagiste indépendant

J'ai mon Pagero depuis 13 ans. Il a aujourd'hui 189 000 km. Je l'ai eu a 70 000km et ai changé le volant moteur a 120 000 km. Le moteur bougeait énormément au démarage et je pense c est la raison du défaut de volant moteur. Ce phénomène a disparu auprès avoir changé la batterie.

A 140 000 km la 1 iere a commencée a sauter. Je la maintiens depuis. Un peu ennuyeux !! Y a t il des avis sur ce type de panne ?

J adore ce véhicule qui m'apporte un grand plaisir a la conduite et consomme raisonnablement pour ce type de véhicule.

Malgré ses 17 ans, il reste propre et toujours aussi efficace.

J Je l'ai eu a 70 000km et ai changé le volant moteur a 120 000 km. Le moteur bougeait énormément au démarage et je pense c est la raison du défaut de volant moteur. Ce phénomène a disparu auprès avoir changé la batterie.

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Mitsubishi Pajero

MITSUBISHI PAJERO

Par Invité velentin0270 le 20 Novembre 2020 à 13h07

<p> MA MITSUBISHI PAJERO S'eteint quand met la clim en marche </p>

Fuite d'huile sur le corps de l'alternateur

Par Invité SC57 le 18 Novembre 2020 à 14h44

<p> J'ai une fuite d'huile sur le corps de l'alternateur reconditionné. En effet l'huile s'écoule par un orifice d'aération. Après démontage je constate que les joints sont OK normal l'alternateur à été reconditionné donc joint neuf. D'où provient cette fuite? Après analyse précise du carter et soudage de deux  coins qui présentent des irrégularités de moulage la fuite est toujours présente. Qui peut m'aider à régler mon problème? </p>

warning pajero 1 de 1988

Par Invité Phil le 13 Novembre 2020 à 16h08

<p> bonjour </p> <p> suite a un problème électrique sur mon pajero 1 de 1988 ( plus de clignotants ni de warning ) je recherche un schéma électrique du circuit des clignotants et des warnings ainsi que l'emplacement de la centrale des clignotants ; j’ai trouvé l’emplacement de la centrale des clignotants. </p> <p> je vous remercie pour toutes informations qui pourraient m’être utile dans ma recherche de la panne . </p>

Mon Mitsubishi pajero pinin ne demarre plus apres changement de distri

Par Invité §Ano657zp le 28 Octobre 2020 à 02h55

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="3772204" data-ipsquote-contentid="33743" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1534237903" data-ipsquote-userid="23041" data-ipsquote-username="zingilingiling"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Salut , votre post date un peu .</p><p> </p><p> Avez vous trouvé la solution ?</p><p> </p><p> Car je vais chercher un pajero Pinin avec le même symptôme , véhicule 2L GDI(essence) qui refuse de démarrer.</p><p> </p><p> Je m’étais penché pour faire un immo OFF mais j'ai rien trouvé sur le sujet , juste une éventuelle possibilité d'installer un émulateur dans la calculateur (quelque soudure) .</p><p> </p></div></blockquote><p> Bonjour je découvre quelque chose que je voulais partager avec tous les gens qui ont un pinin 2.0 gdi 4g94 à savoir le capteur d'arbre à came est une pièce sans elle la voiture ne démarre pas il faut bien faire attention même si le capteur est neuf il faut démonter la plaque du capteur sur l'arbre à came pour la nettoyer complètement si ce n'est pas propre le capteur ne reconnaitra pas la position de l'arbre à came</p>

Pajero 2.6l de 1983 neuve ou presque...

Par Totoche03 le 25 Octobre 2020 à 09h41

<p>... j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir, et finalement abandonner ce projet. Effectivement la solution de le remettre en état d'origine est la plus réaliste, toutefois le travail de reconstruction est trop important pour moi ; pour exemple, la planche de bord d'origine n’existe plus, remplacée par une du type rallye.</p><p> Merci de m'avoir lu.</p>

Essais et comparatifs Mitsubishi Pajero 3