Vos 19 avis Mitsubishi Pajero 3

Avis Mitsubishi Pajero 3

Pajero 3 III 3.2 DI-D INSTYLE BVA 5P (2006)

Par  le 12 Août 2016 à 11h42

Véhicule excellent, 209.000 km et pas une panne ....Spacieux confortable et le coffre est une soute d'avion ! la finition est parfaite mais le style de décoration très 4x4 des années 1990.Que dire du moteur avec boité auto : la boite est merveilleuse avec la possibilité de se sortir de toutes les situations ou presque ( et quand plantage... cela a été de ma faute ) juste quelques chevaux qui manquent quand 90% des autres 4x4 haut de gamme sont à 240CV.On ouvre la capot moteur tout est propre attaché rien de caché bref ....japonaisLe chassis est joueur en propulsion bien sur avec de fait une plus faible consommation qu'un 4x4 permanent ce qui n'est pas toujours utile sur route sèche et autorouteL'intérieur est remarquable car tient remarquablement dans le temps ( sauf alcantara )La carrosserie : sur ce point de vus plus mitigé car carosserie vulnérable à l'avant du fait des ailes mais port-à-faux très très court aussi on pardonne...Pour ce qui est de la capacité de traction , cela tient la route le 3,2 DID est toujours là et fiable ( bien que trop présent au niveau sonore sur long parcours )Consommation 9.5 l/100 mais cela peut grimper si on attaque ou que l'on tracte à 18 l/100 ( normal et puis si on veut vraiment attaquer il ne faut pas prendre un 4x4 )Pour ce qui est des concessionnaires ( je fais réviser mon véhicule à la roche sur yon ) service de qualité véhicule nettoyé à chaque fois on passe chez moi ou au boulot chercher puis ramener le véhicule avec véhicule de prêt.... et le tout avec un sourire, quelle marque peut se permettre cela ?BREF je conseille ce modèle - il y a un critère qui ne trompe pas : + de 90% des possesseurs de PAJERO DID veulent en reprendre un !!!! ( ce n'est pas les marques françaises qui peuvent se permettre cela malheureusement )Lire la suite de l'avis»

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum Mitsubishi Pajero 3