Avis Mitsubishi Pajero

Mitsubishi Pajero III (2) 3.2 DI-D 190 INVITE BVA 5P EURO6 - 2017

le 17 Novembre 2019 à 16h09

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Ce PAJERO blanc qui vient remplacer un SANTA FE acheté 2 ans plus tôt en la même concession, m'étonne en premier par la qualité de son amortissement, détail important pour un véhicule qui tracte une caravane de 1600 kilos durant 4.000 des 8.000 kms que je parcours chaque année, traction de la caravane qui ne lui pose aucun problème, en plus, avec le couple dont il dispose.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui lui trouvent un intérieur dépassé, il me convient parfaitement, et son book d'utilisation a été d'une rédaction bien pensée.

La vision? De son volant, par ses rétroviseurs, la hauteur ou l'on est assis, elle est parfaite, et les diverses touches qui permettent l'éclairage, changement de direction, propreté des vitres avant et arrière, sont très bien disposées.

Je pense que je vais le garder longtemps, surtout avec la pression actuelle pour nous diriger vers l'électrique et les 700 à 1000 kgs de batteries nécessaires à des étapes au kilométrage comparables à ce que ses 80 kgs de gasoil me permettent actuellement !

• Son interieur

• Sa roue de secour voyante