Avis Mitsubishi Pajero

Mitsubishi Pajero III 3.2 DI-D ELEGANCE BVA 5P - 2001

le 11 Janvier 2020 à 00h20

Entretien : Garagiste indépendant

J'ai acheté ce véhicule lorsque notre famille est passée de deux à trois enfants, et que nous avons décidé de nous installer à la campagne, en région Nouvelle-Aquitaine, quittant la ville de Lyon. Nous l'avons choisi pour la sécurité sur les routes de campagne, mais aussi pour son espace intérieur (7 places) et son look. Depuis toutes ces années, pas le moindre problème, entretien classique, vidange, pneus, tendeur de chaîne. Un seul problème rencontré au niveau des disques de freins arrières... réglé sans trop de frais. Depuis, RAS. Une courroie d'alternateur, un jeu de plaquettes de freins, une nouvelle batterie, rien de plus !! je trouve que ce véhicule est super, il a de la puissance, tient plutôt bien la route, avec de bons pneus, pas de différence de conduite sous la pluie, franchement, je l'adore !! Malheureusement, aujourd'hui, il commence à se faire un peu vieux, (219 000 Kms) mais je ne sais pas du tout par quoi le remplacer... franchement, rien ne me séduit, pour l'instant, et puis, il marche toujours aussi bien, alors, on le garde encore un peu !!

Disques de freins arrières.

• Tout.

• Rien.