COUPE 3.7 V6 328 PACK AUTO - 2016

le 29 Novembre 2020 à 08h51

Type d'usage : Weekend

Salut a tous les propriétaires de Z et au futur acquéreur , je ne suis pas du genre à donner des avis mais la franchement je le dois !

Pour moi ce véhicule est une bombe que ce soit esthétiquement ou sous le capot , il y a assez de chevaux pour se faire sauter le permis !

En boîte automatique en ville c est un régal et sur route sinueuse avec les palettes au volant on se croirait dans un jeu vidéo ! Alors oui ça consomme comme il faut si vous avez le pieds lourd mais bon ça c est un choix !

Le seul bémol c est l habitacle qui est vieillissant du a la date de sortie du véhicule mais entre nous on s en fou !

C est un véhicule plaisir c'est sûr !

Pour se qui on des doutes prenez en une vous allez comprendre et devenir amoureux !!!!

Aller by by

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Nissan 370z

Essai

Par Invité Nino le 10 Janvier 2021 à 17h07

<p> Bonjour, </p> <p> je suis à la recherche d’une sportive plaisir qui ne devrait pas me ruiner. Un ami propriétaire d’une GTR m’a orienté vers la 370z en me ventant tous ses mérites. Il m’a donné l’eau à la bouche et j’ai commencé depuis peu à écumer toutes les annonces sur le marché. Le hic c’est que je n’ai jamais eu l’occasion ne serait ce que d’en voir une en vrai et donc encore moins d’en essayer une. </p> <p> Avant de parcourir plusieurs centaines de km chez des vendeurs, j’aimerais quand même m’assurer que ce type de véhicule me convient. </p> <p> Malheureusement près de chez moi aucune n’est à vendre. </p> <p> J’aimerais donc savoir si dans la région Champagne il y a des propriétaires de 370Z qui me permettraient d’en voir au moins une avant de poursuivre mes recherches. </p> <p> Merci par avance  </p> <p>   </p>

Bonjour les gars je cherche les bras inférieur avant gauche et droit

Par Invité Domighis78@gmail.com le 10 Décembre 2020 à 01h17

<p> Bonjour les gars je cherche les bras inférieur avant gauche et droit pouvez vous m'aider svp année du véhicule 2010 Nissan 370Z z34 330ch  </p>

370z

Par Vindi le 07 Novembre 2020 à 09h05

<p> Bjr <span class="ipsEmoji">😉</span>à tous je pense installer un boîtier flexfuel...sur 370z année 2011 107000km un membre du forum l’a t’il fait? </p> <p> merci de me répondre dès que possible. <br> cdlt.<span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

[Topic Officiel] Nissan 370Z (2009-2020)

Par Zippoo le 16 Juillet 2020 à 20h57

<p>Victime du Malus 2020...</p><p> </p><p> La 370Z n'est plus disponible en france...</p><p> aussi triste nouvelle pour les passionnés qu’anecdotique car j'imagine que les derniers chiffres de ventes sont famélique !</p>

[Présentation] Nissan 370z 2009: Ma nouvelle voiture

Par JOJO4485 le 27 Mai 2020 à 15h19

<p>Mes impression sur la NISSAN 370Z</p><p> J'avais a l'époque un TT QUATTRO 225 CH Dont j'était hyper satisfait, J'avoue.</p><p> Mais je cherchais depuis un moment une voiture un peu plus atypique avec pas mal de chevaux.</p><p> Pour avoir essayé un TT RSI DE 380CH récemment sur la baule, le 5 cylindre audi marche fort c sur, c'est vraiment un super produit mais trop aseptisé a mon gout.</p><p> Ma NISSAN et équipé d'un échappement tout inox, GROUPE N , le bruit est vraiment incroyable...........c'est une voiture qui est plus difficile a conduire c'est clair.</p><p> Mais la puissance de la mienne 340 CH est vraiment virile a tous les rapport et on as beaucoup plus de sensations a son volant.</p><p> La distribution variable sur le V6 c'est un régal.</p><p> Je ne m'en lasse pas, j'ai fait Nantes/Montpellier 880km récemment et j'ai consommé un plein pour l'aller et 1 autres pour le retour. ( Soit entre 10.5 L et 11.L ) et j'ai pas trop ménagé sur l'autoroute.</p><p> Sous la pluie par contre, même avec l’antipatinage je me suis fait quelques frayeurs........pfffffffff</p>

Essais et comparatifs Nissan 370z