Avis Nissan 370z

Nissan 370z COUPE 3.7 V6 328 PACK - 2009

le 08 Juillet 2020 à 06h03

Type d'usage : Weekend

Entretien : Garagiste indépendant

Mes impression sur la NISSAN 370Z AN 2009 100.000 km acheté d'occasion.

Je cherchais depuis un moment une voiture un peu plus atypique avec pas mal de chevaux.

Moins aseptisé qu'un TT RS, donc plus de plaisir a basse vitesse.

La distribution variable sur le V6 c'est un régal.

Bien équipé avec clim, la fermeture centralisé super avec le bouton sur la portière permet de fermer sans avoir a sortir le bip.

Position de conduite super, attention au ralentisseur elle est assez basse.

La boite de vitesse est vraiment top aussi, mais demande un peu d'habitude, donc soyer patient avant de pouvoir maîtriser la bête.

• Direction précise
  • bon compromis de l'amortissement
  • équipement complet
  • moteur avec vraiment beaucoup de couple

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Nissan 370z

Essai

Par Invité Nino le 10 Janvier 2021 à 17h07

<p> Bonjour, </p> <p> je suis à la recherche d’une sportive plaisir qui ne devrait pas me ruiner. Un ami propriétaire d’une GTR m’a orienté vers la 370z en me ventant tous ses mérites. Il m’a donné l’eau à la bouche et j’ai commencé depuis peu à écumer toutes les annonces sur le marché. Le hic c’est que je n’ai jamais eu l’occasion ne serait ce que d’en voir une en vrai et donc encore moins d’en essayer une. </p> <p> Avant de parcourir plusieurs centaines de km chez des vendeurs, j’aimerais quand même m’assurer que ce type de véhicule me convient. </p> <p> Malheureusement près de chez moi aucune n’est à vendre. </p> <p> J’aimerais donc savoir si dans la région Champagne il y a des propriétaires de 370Z qui me permettraient d’en voir au moins une avant de poursuivre mes recherches. </p> <p> Merci par avance  </p> <p>   </p>

Bonjour les gars je cherche les bras inférieur avant gauche et droit

Par Invité Domighis78@gmail.com le 10 Décembre 2020 à 01h17

<p> Bonjour les gars je cherche les bras inférieur avant gauche et droit pouvez vous m'aider svp année du véhicule 2010 Nissan 370Z z34 330ch  </p>

370z

Par Vindi le 07 Novembre 2020 à 09h05

<p> Bjr <span class="ipsEmoji">😉</span>à tous je pense installer un boîtier flexfuel...sur 370z année 2011 107000km un membre du forum l’a t’il fait? </p> <p> merci de me répondre dès que possible. <br> cdlt.<span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

[Topic Officiel] Nissan 370Z (2009-2020)

Par Zippoo le 16 Juillet 2020 à 20h57

<p>Victime du Malus 2020...</p><p> </p><p> La 370Z n'est plus disponible en france...</p><p> aussi triste nouvelle pour les passionnés qu’anecdotique car j'imagine que les derniers chiffres de ventes sont famélique !</p>

[Présentation] Nissan 370z 2009: Ma nouvelle voiture

Par JOJO4485 le 27 Mai 2020 à 15h19

<p>Mes impression sur la NISSAN 370Z</p><p> J'avais a l'époque un TT QUATTRO 225 CH Dont j'était hyper satisfait, J'avoue.</p><p> Mais je cherchais depuis un moment une voiture un peu plus atypique avec pas mal de chevaux.</p><p> Pour avoir essayé un TT RSI DE 380CH récemment sur la baule, le 5 cylindre audi marche fort c sur, c'est vraiment un super produit mais trop aseptisé a mon gout.</p><p> Ma NISSAN et équipé d'un échappement tout inox, GROUPE N , le bruit est vraiment incroyable...........c'est une voiture qui est plus difficile a conduire c'est clair.</p><p> Mais la puissance de la mienne 340 CH est vraiment virile a tous les rapport et on as beaucoup plus de sensations a son volant.</p><p> La distribution variable sur le V6 c'est un régal.</p><p> Je ne m'en lasse pas, j'ai fait Nantes/Montpellier 880km récemment et j'ai consommé un plein pour l'aller et 1 autres pour le retour. ( Soit entre 10.5 L et 11.L ) et j'ai pas trop ménagé sur l'autoroute.</p><p> Sous la pluie par contre, même avec l’antipatinage je me suis fait quelques frayeurs........pfffffffff</p>

Essais et comparatifs Nissan 370z