Avis Nissan Navara

Nissan Navara KING-CAB 2.5 DCI 190 SE - 2012

le 30 Août 2019 à 17h01

Kilomètres par an : 219000 kms

Entretien : Garagiste indépendant

Pour notre part, avec un véhicule de 8 ans, très sollicité, nous n'avons rencontré aucun souci à part une casse de l'alternateur a environ 140000 kms.

Son usage est professionnel, nous arrivons à 219000 kms et nous allons devoirs changer, pour la première fois, notre embrayage. Pourtant, la boîte est très utilisée tout au long des journées avec de nombreuses marches arrières, sur tous types de terrains et avec trois conducteurs différents à la conduite plutôt nerveuse.

Peut-être ont-ils été fiabilisé les embrayages depuis 2007...

Casse de l'alternateur a environ 140000 kms, dans des bouchons part forte chaleur.

Derniers avis Pick-up

Avis Ford Ranger 3III (3) 2.0 ECOBLUE 213 7CV SUPER CABINE WILDTRAK AUTO (2019)

Par Jéjé 01 le 16 Juin 2020 à 18h04

Forum : derniers sujets Nissan Navara

fumée bleu

Par AnonymeBourrach le 13 Juin 2020 à 22h29

Nissan d22 fume bleu dépasse pas les 2500tr . J'ai trouvé une solution qui marche en mettant du produit dans le réservoir avec petite quantité de gasoil pour être le plus concentré possible mais rien à faire chaque année sa recommence Je voudrais vraiment savoir si sa vient de ce petit filtre qui se trouve à l entree de la pompe car pas grand connaisseur en mécanique...

navara d22 cale en descente

Par AnonymePierre le 10 Juin 2020 à 07h59

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur ma nissan D22 de 2002.. Quelqu'un a t il trouvé l'origine de la panne ? Merci

probleme tableau de bord esp

Par GUIGUI81 le 12 Mai 2020 à 15h31

Bonjour aviez vous eu également une perte puissance. c'est ce que je vis actuellement avec mon D40 190CV Avez vous trouvé la solution a cette Panne?

Problème D40 Nissan

Par AnonymeNoel le 11 Mai 2020 à 19h19

[quotemsg=87351,1,1504812] Alors bonjour à tous, j'ai un problème avec ma Nissan Navara D40 ( 2008 ). Ces derniers jours, quand j'accélère elle ne se lance pas comme avant comme si elle n'avait pas de force pour accélérer et il y a beaucoup de fumée. Mais de temps en temps tout redeviens normal mais elle reprend de suite le problème. Aidez-moi ! :( [/quotemsg]bonjour a tous ; j'ai un nissan navara D40 de 2007;ce probleme je l'ai eu,pas de puissance par moment une enorme fumée noir, c'était la vanne EGR changé pour 400€ maintenant il marche super bien. :)

Recherche d'un Navara

Par Jboy le 07 Mai 2020 à 03h51

Bonsoir, J'ai 26 ans, j'habite dans le 44, et j'aimerais acheter un Navara pour pouvoir faire de longs voyages et m'aventurer un petit peu partout. Pour pouvoir dormir dans le coffre (faisant 1m88). Budget : 6000€ La fiabilité a l'air présente. En dehors de la fiabilité je cherche pas grand chose, mais éviter de tomber en panne au milieu de nulle part, un moteur assez plaisant, que ce soit sur la sonorité ou l'agrément. J'exclus aucun moteur, aucune boîte ; pour l'utilisation ce sera pas un daily, plus une voiture plaisir/voyages. Je regarde aussi les Land Cruiser, Patrol, donc je n'exclus rien. Donc j'accepte volontiers tout conseil, et si vous vendez le vôtre, pourquoi pas. Merci d'avance !

Essais et comparatifs Nissan Navara