2.0 DCI 150 OPTIMA - 2009

le 15 Juin 2015 à 08h49

Système de concessionnaires voleurs qui plus est chronophage:

1- bruit de roulement

2- me change une pièce inutilement (me fait venir 2 fois pour ça, ne vérifie pas après réparation que le problème n'est pas résolu et me fait payer quand même)

3- me change la bonne pièce (me fait venir 2 fois pour ça et me fait payer)

4- problème réglé

5- fait une campagne nationale "gratuite" de rappel des véhicules (coussinet moteur)

6- traite mon véhicule.. mais me le rend avec de nouveau le bruit

=> je quitte ce système et vais à un autre garage.

7- mon nouveau garage me fait la réparation

8- Nissan m'envoie bouler de toute réclamation (ne rembourse même pas la pièce changée inutilement : rien !)

Je n'incrimine pas le véhicule, mais prenez en une d'occasion qui n'a plus à aller chez le concessionnaire NISSAN... qui ne vous fera aucun cadeau, ni geste, ni même facilité. Ils ne respectent pas le client.

• Le véhicule (globalement)

• Le système de concessionnaires escroc
  • Le service après vente (rédacteurs de lettres types de refus)
  • Le mépris de ces gens

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Nissan Qashqai +2

Schéma fusibles Qashqai

Par francois2b le 10 Octobre 2020 à 08h47

bonjour, pourquoi ne pas le mettre en ligne ? cela pourrait servir à tout le monde ...

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)

Par Burlingamos le 05 Octobre 2020 à 13h30

[quotemsg=109422,3575,1944823] Bonjour, j'ai acheté un QQ d'occasion 1.6 130 cv diesel monté en 215x60xR17 (17 pouces) avec 22000 km marron en mai 2019 version connecta avec beaucoup d'options que j'ai découvert au fur et à mesure MAIS sans barres de toit faites attention lors de votre achat, DEMANDEZ UNE NOTICE ET UN CARNET D'ENTRETIEN EN FRANÇAIS? J'ai eu la surprise de les avoir en allemand, le carnet d'entretien m'a couté 40€ la notice, avec quelques déboires auprès de mon vendeur, j'ai pu l'avoir en français, confort agréable, mais j'ai du changer de pneus par des michelin, c'était mon choix, car monté en pneus neige. Ce véhicule me convient parfaitement, même chargé à fond. Et si vous avez une conduite normale, et que vous suivez les instructions au tableau de bord, vous consommer peu. Je fais entre 4.2 et 5 l/100 et souvent avec le régulateur d'après l'ordinateur. Et en plus, le GPS s'affiche aussi entre les compteurs, Les 19 " ne sont pas confortables, beaucoup de personnes critiques. [/quotemsg]Vous l'avez acheter où ce qashqai ? Concession Nissan ?

Recherche Manuel Utilsation QQ 1.3 140cv

Par olivier.l le 01 Octobre 2020 à 18h20

Bonjour Patrickr, Je pense que je peux vous aider à trouver le manuel, je l'ai en versIon PDF pour votre véhicule.laissez moi votre mail en MP.

Voyant moteur rouge Qashqai 1.5 dci 110 phase 2

Par Waqar Ali le 23 Septembre 2020 à 14h28

none

Problème de création de compte Your Nissan

Par homer qashqai le 19 Septembre 2020 à 12h20

peut être que vous deviez refaire une mise à jour du système ?

Essais et comparatifs Nissan Qashqai +2