1.6 117 STOP/START OPTIMA - 2010

le 17 Janvier 2016 à 14h41

Design extérieur très plaisant. L'intérieur se constitue d'un design très rudimentaire, pas esthétique qualité des matériaux, n'ont parlons pas. Le tunnel de transmission est présent alors que j'ai acheté un 4X2 traction, ca aurait été adorable de le supprimer. Sept placé c'est pas si sûre les place arrière sont confortable pour des enfants de 7/8 ans, pas plus. Points positif une assise arrière type suv appréciable, grand volume de coffre.

Aussi bon équipement de conduite.

Moteur rudimentaire au-delà de 3000trs /min, la voiture peine à avancer. Mouvement de caisse présent et légère prise de roulis. Vaut mieux acheter une ix35 ou aujourd'hui, un hyundai tucson. Elle est beaucoup mieux.

• Le volume de coffre
  • Assise générale et du conducteur
  • Équipement

• Qualité des matériaux
  • Présentation intérieure
  • Moteur pas assez puissant
  • Matériaux non durable sur le long terme

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Nissan Qashqai +2

Schéma fusibles Qashqai

Par francois2b le 10 Octobre 2020 à 08h47

bonjour, pourquoi ne pas le mettre en ligne ? cela pourrait servir à tout le monde ...

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)

Par Burlingamos le 05 Octobre 2020 à 13h30

[quotemsg=109422,3575,1944823] Bonjour, j'ai acheté un QQ d'occasion 1.6 130 cv diesel monté en 215x60xR17 (17 pouces) avec 22000 km marron en mai 2019 version connecta avec beaucoup d'options que j'ai découvert au fur et à mesure MAIS sans barres de toit faites attention lors de votre achat, DEMANDEZ UNE NOTICE ET UN CARNET D'ENTRETIEN EN FRANÇAIS? J'ai eu la surprise de les avoir en allemand, le carnet d'entretien m'a couté 40€ la notice, avec quelques déboires auprès de mon vendeur, j'ai pu l'avoir en français, confort agréable, mais j'ai du changer de pneus par des michelin, c'était mon choix, car monté en pneus neige. Ce véhicule me convient parfaitement, même chargé à fond. Et si vous avez une conduite normale, et que vous suivez les instructions au tableau de bord, vous consommer peu. Je fais entre 4.2 et 5 l/100 et souvent avec le régulateur d'après l'ordinateur. Et en plus, le GPS s'affiche aussi entre les compteurs, Les 19 " ne sont pas confortables, beaucoup de personnes critiques. [/quotemsg]Vous l'avez acheter où ce qashqai ? Concession Nissan ?

Recherche Manuel Utilsation QQ 1.3 140cv

Par olivier.l le 01 Octobre 2020 à 18h20

Bonjour Patrickr, Je pense que je peux vous aider à trouver le manuel, je l'ai en versIon PDF pour votre véhicule.laissez moi votre mail en MP.

Voyant moteur rouge Qashqai 1.5 dci 110 phase 2

Par Waqar Ali le 23 Septembre 2020 à 14h28

none

Problème de création de compte Your Nissan

Par homer qashqai le 19 Septembre 2020 à 12h20

peut être que vous deviez refaire une mise à jour du système ?

Essais et comparatifs Nissan Qashqai +2