(2) 1.6 DCI 130 FAP STOP/START 360 - 2013

le 22 Août 2016 à 13h43

Très satisfait après 52000 km. Excellente fiabilité, rien à signaler à part un bruit de roulement à l'avant.

Véhicule très polyvalent avec sa banquette rabattable en 3 parties, coulissante sur près de 25cm et dossiers inclinables. Excellente routière, comportement très rassurant, grande autonomie (1150 km) avec le réservoir de 65 litres. Sièges de 3ème rangée bien conçus, il reste de la place pour les jambes même banquette de 2ème rang reculée au maximum. Possibilité de ranger le cache-bagages sous le coffre. Grand coffre en 5 places. Accoudoir central avant coulissant. Excellente accessibilité grâce à l'empattement majoré par rapport au Qashqai court.

• - simplicité des commandes
  • - vision 360°
  • - consommation
  • - autonomie
  • - sentiment de sécurité
  • - modularité
  • - design

• - l'absence de rabattement automatique des rétroviseurs
  • - rangements et taille GPS petits
  • - jantes 18 pouces inconfortables
  • - insonorisation à revoir (bruits de roulement)
  • - pas de rangement pour les passagers en 3ème rangée

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Nissan Qashqai +2

Schéma fusibles Qashqai

Par francois2b le 10 Octobre 2020 à 08h47

bonjour, pourquoi ne pas le mettre en ligne ? cela pourrait servir à tout le monde ...

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)

Par Burlingamos le 05 Octobre 2020 à 13h30

[quotemsg=109422,3575,1944823] Bonjour, j'ai acheté un QQ d'occasion 1.6 130 cv diesel monté en 215x60xR17 (17 pouces) avec 22000 km marron en mai 2019 version connecta avec beaucoup d'options que j'ai découvert au fur et à mesure MAIS sans barres de toit faites attention lors de votre achat, DEMANDEZ UNE NOTICE ET UN CARNET D'ENTRETIEN EN FRANÇAIS? J'ai eu la surprise de les avoir en allemand, le carnet d'entretien m'a couté 40€ la notice, avec quelques déboires auprès de mon vendeur, j'ai pu l'avoir en français, confort agréable, mais j'ai du changer de pneus par des michelin, c'était mon choix, car monté en pneus neige. Ce véhicule me convient parfaitement, même chargé à fond. Et si vous avez une conduite normale, et que vous suivez les instructions au tableau de bord, vous consommer peu. Je fais entre 4.2 et 5 l/100 et souvent avec le régulateur d'après l'ordinateur. Et en plus, le GPS s'affiche aussi entre les compteurs, Les 19 " ne sont pas confortables, beaucoup de personnes critiques. [/quotemsg]Vous l'avez acheter où ce qashqai ? Concession Nissan ?

Recherche Manuel Utilsation QQ 1.3 140cv

Par olivier.l le 01 Octobre 2020 à 18h20

Bonjour Patrickr, Je pense que je peux vous aider à trouver le manuel, je l'ai en versIon PDF pour votre véhicule.laissez moi votre mail en MP.

Voyant moteur rouge Qashqai 1.5 dci 110 phase 2

Par Waqar Ali le 23 Septembre 2020 à 14h28

none

Problème de création de compte Your Nissan

Par homer qashqai le 19 Septembre 2020 à 12h20

peut être que vous deviez refaire une mise à jour du système ?

Essais et comparatifs Nissan Qashqai +2