Avis Nissan X-trail

Nissan X-trail III 1.6 DCI 130 TEKNA ALL-MODE 4X4-I - 2014

le 24 Juillet 2019 à 06h54

Entretien : Concession, Moi-même

Je suis propriétaire de un nissan x-trail 4x4 je suis très très déçu j'ai trouvé un grand jeu sur la cardan à l'entrée de la boite à vitesse j'ai démonté la cardan et la surprise les croisons sont comme neuf mais le pignon à l'entrée de la boite où passe la cardan est complètement usé.... une honte pour nissan cette usure c'est juste pas possible avec les croisons la cardan a l'entrée de la boite et des roues ça doit pas prendre de jeux.... un roulement c'est normal mais pas un pignon surtout à 80000km

Nissan X-trail 3 neuve

Votre Nissan X-trail 3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 27% de remise