Avis Nissan X-trail

Nissan X-trail III 1.6 DCI 130 CONNECT EDITION 7PL - 2016

le 23 Octobre 2019 à 13h49

A FUIR, Très mauvaise expérience rencontré avec ce modèle.

Problème de fiabilité du moteur. Casse du Turbo à 48200km en 2019, problème connu par Nissan mais qui ne souhaite pas répondre à ma demande de prise en charge.

Service Client inexistant malgré mes nombreuses relancent par téléphone, e-mail et LAR.

Concessionnaire ne pense qu’à vous soutirer de l'argent.

Peux de concessionnaire Nissan.

Les pièces de rechanges sont importé, elles coûtent plus cher que celle des autres marques.

2019: Casse turbo à 48200 km à remplacer

2019: Encrassement du FAP à 48200 km, à remplacer également

SAV Nissan inexistant

Pas de prise en charge constructeur

Couts des repartions très onéreuse en comparaison a d'autre marques

• ???

• Fiabilité
  • SAV Nissan inexistant
  • Piece de rechange plus cher que les autres marques
  • Reseau tres limité de concessionaire

Forum : derniers sujets Nissan X-trail

voyant abs ,esp, star/stop, tpms allumé

Par koleosgrosrouleur le 27 Septembre 2020 à 08h21

bonjour j'ai pris la mauvaise habitude de ne pas verrouiller ma voiture. cela doit decharger la batterie. après deux jours (et 150km) avec les voyants allumés, tout d'un coup tout redevient normal. Ce devait donc etre une baisse de tension. j'ai quand même changé la batterie cdt

Turbo X TRAIL

Par AnonymeLora le 23 Septembre 2020 à 15h55

[quotemsg=9690,25,295155] Bonjour a tous, Le turbo de mon x-trail siffle (plus pour longtemps) 69462 Kms (2.2 dci 11/2004) il sera changé et une grosse prise en charge par Nissan (presque a 100%) merci au service relation clients........................ Pour l'interface de mon auto radio merci a Pionner Belgique qui m'a écouter et solutionner le problème Interface CA-R-PI.144 (et oui une petite nouvelle qui s'adapte a mon véhicule sans aucune transformation....... fini le monopole poste d'origine ou Clairion.......... 1 CD gravé Mp3 = 180 titres... avec le chargeur cd d'origine 6x20 titres Et surtout le choix de son auto radio Sur ces bonnes paroles bon Noël a tous et bonne fin d'année :jap: [/quotemsg] Bonjour Acheter un x trail de 2016 ya 2 semaine.. 40000km.. Le turbo a lâcher.. Je suis dans une grosse merde... 3000 euros annoncer de frais de réparation... J 1i fais réclamation au près de Nissan... Comment faire pour qu'il paye avec moi... 40000 km turbo js pas normal.. Une honte....

XTRAIL vdi 2003 demarre plus

Par AnonymeTisxavnoyers le 23 Septembre 2020 à 15h04

[quotemsg=102474,7,1757541] Bonjour avez vous resolue votre problème ?? Car je suis exactement dans la même situation sur le même véhicule [/quotemsg]

problème avec le ventilateur habitacle

Par AnonymeJean toy le 21 Septembre 2020 à 18h52

Bonjour à tous. J'ai changé le mofset et tout marche. Merci

[Topic Officiel] Nissan X-Trail IV (2020)

Par latouille01 le 19 Septembre 2020 à 08h00

Le X-trail IV ne serait pas prévu pour l'europe. Seul le nouveau quasqai le serait, et uniquement en version essence, comme chez tous les constructeurs, fini le diésel. Dommage il me plaisait ce nouveau X-trail.

Essais et comparatifs Nissan X-trail 3