Avis Nissan X-trail

Nissan X-trail III 1.6 DCI 130 TEKNA - 2017

le 27 Août 2020 à 05h25

Kilomètres par an : 32000 kms

Assez mitigé

Dans l ensemble le véhicule présenté bien et a de nombreuses aides à la conduite ou un niveau d option confort satisfaisant, mais encore loin derrière la concurrence .

La capot semble fragile sur autoroute, il vibre ce qui n amélioré pas le niveau sonore.

Des bruits de grincement parfois désagréable , un GPS et système audio d un autre temps, néanmoins il a des qualités : confort , spacieux, bien équipé , et peu coûteux en entretien.

Après un quashqai j ai pris ce XTRAIL mais ce sera le dernier de la série nissan, je vais plutôt me tourner vers le LEXUS NX300H, qui est d un niveau supérieur.

Sièges electriques avant faisant du bruit mais réparé en concession avec le changement complet du siège, antibrouillard qui se sont décrochés de leur logement, Le système info divertissement qui se bloque, déclenchement des avertisseurs d angle mort intempestif

• La ligne , je le trouve très beau
  • Spacieux
  • Prix abordable

• Qualité un peu. Cheap dans l ensemble
  • Moteur un peu juste en 130cv diesel
  • Bruyant

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Nissan X-trail

voyant abs ,esp, star/stop, tpms allumé

Par koleosgrosrouleur le 23 Septembre 2020 à 18h46

bonjour probleme ce matinaussi, stop & start en pane, ESP en orange, triangle danger allumé. et ce soir en sus moteur en orange ! x-trail 2017 (donc 3.5 ans), 80.000 km. je pense changer la batterie. faut-il passer la valise de diag apreès ? intéressé par retour d'expérience sur le sujet merci

Turbo X TRAIL

Par AnonymeLora le 23 Septembre 2020 à 15h55

[quotemsg=9690,25,295155] Bonjour a tous, Le turbo de mon x-trail siffle (plus pour longtemps) 69462 Kms (2.2 dci 11/2004) il sera changé et une grosse prise en charge par Nissan (presque a 100%) merci au service relation clients........................ Pour l'interface de mon auto radio merci a Pionner Belgique qui m'a écouter et solutionner le problème Interface CA-R-PI.144 (et oui une petite nouvelle qui s'adapte a mon véhicule sans aucune transformation....... fini le monopole poste d'origine ou Clairion.......... 1 CD gravé Mp3 = 180 titres... avec le chargeur cd d'origine 6x20 titres Et surtout le choix de son auto radio Sur ces bonnes paroles bon Noël a tous et bonne fin d'année :jap: [/quotemsg] Bonjour Acheter un x trail de 2016 ya 2 semaine.. 40000km.. Le turbo a lâcher.. Je suis dans une grosse merde... 3000 euros annoncer de frais de réparation... J 1i fais réclamation au près de Nissan... Comment faire pour qu'il paye avec moi... 40000 km turbo js pas normal.. Une honte....

XTRAIL vdi 2003 demarre plus

Par AnonymeTisxavnoyers le 23 Septembre 2020 à 15h04

[quotemsg=102474,7,1757541] Bonjour avez vous resolue votre problème ?? Car je suis exactement dans la même situation sur le même véhicule [/quotemsg]

problème avec le ventilateur habitacle

Par AnonymeJean toy le 21 Septembre 2020 à 18h52

Bonjour à tous. J'ai changé le mofset et tout marche. Merci

[Topic Officiel] Nissan X-Trail IV (2020)

Par latouille01 le 19 Septembre 2020 à 08h00

Le X-trail IV ne serait pas prévu pour l'europe. Seul le nouveau quasqai le serait, et uniquement en version essence, comme chez tous les constructeurs, fini le diésel. Dommage il me plaisait ce nouveau X-trail.

Essais et comparatifs Nissan X-trail 3