Avis Nissan X-trail

Nissan X-trail 2.2 DCI CONFORT COLUMBIA - 2006

le 13 Mai 2018 à 10h56

Propriétaire d'un t30 de 2006, achèté a 165.000 km, 204.000 aujourd'hui et juste les étriers de freins avant, tourne super bien et n'a rien à envier aux voitures d'aujourd'hui, le mode 4 roues est un bonheur sur la neige et le blocage de différentiel vous sort des endroits les plus boueux. Conduite souple et confort au top ( siège en cuir électrique et chauffant, un bonheur l'hiver )

• Le look
  • La simplicité de la mécanique
  • La finition
  • Les équipements

• Le bruit du moteur qui se fait bien entendre

Forum : derniers sujets Nissan X-trail

X trail problème d’accélération.

Par Chacha63 le 13 Août 2020 à 21h16

Bonjour à tous, je viens d’avoir une jolie Xtrail 2.2 VDI de 2003. Il totalise 150000km. Malheureusement il est en panne, et même après avoir consulté beaucoup de pages je ne trouve pas mon problème ni sa solution... Je m’explique: Le 4x4 suite à un arrêt, je démarre et impossible d’accélérer... il monte doucement à 1500tr et fume noir! Comme si il s’étouffait... Au ralentie il tourne plutôt bien. - La vanne EGR vas bien, démonté controlé neutralisé... - L’échappement vas bien... même la pipe d’échappement enlever il fait pareil donc pas d’échappement bouché... - Le turbo vas bien aussi, pas un poil de jeux et même en se branchant en direct sans turbo il n’accélère pas plus... - Les filtres sont neufs... - Quand je débranche un par un les injecteurs électriquement le 4x4 baisse en régime et ratatouille donc ils crachent tous du gasoil.... J’ai bien pensé aux électrovannes sur la pompe mais je n’ai pas les mêmes symptômes que ceux qui les remplaces, et puis mettre 200€ sur une pompe si ce n’est pas ça je risque d‘être un peu dégoûté... Si avec vos expériences vous pouvez m’aiguiller. Merci

X-trail 2018 - android auto : Oui ou Non ?

Par MisterDo le 05 Août 2020 à 16h45

[quotemsg=104237,3,1803421] Boujour non il n'y a pas d'Android auto et cerise sur le gâteau il est impossible de lancer une commande vocal. C'est juste aberrant venant de Nissan de sortir en 2018 un véhicule avec un système multimédia comme cela ! Je l'ai acheté en tout état de cause je lui mettrai je pense un autoradio compatible avec le système bose (pas évident a trouver) Sinon que du plaisir a conduire en 4wd :) Si vous souhaitez l'acheter attendez la version avec le propilot elle devrait sortir en milieu d'année et tout comme le qasquai elle aura le nouveau système multimédia avec Android auto etc. [/quotemsg] Bonjour, je viens d'acheter un Xtrail de 2018, nouvelle calandre et en effet pas AA dessus, ni commandes vocales... c'est clair que c'est triste de la part de Nissan, sur un haut de gamme en plus, version Tekna... Sur mon petit Suzuki il y avait AA et commande Vocale, 12k mois cher !!! Si tu trouves un poste compatible camera 360 bose etc et qui intègre AA ça m’intéresse ! :D Merci et bonne journée !

Notice de montage pare buffle

Par AnonymeNicos le 28 Juillet 2020 à 06h52

[quotemsg=21781,5,490345] A quoi sert le pare-buffle ?? Absolument à rien !! Bien qu'il soit un accessoire indispensable pour les accros du tunning, avec les barres de seuils et les néons de bas de caisse, le pare-buffle ne sert qu'à déterriorer encore plus l'image du SUV dans l'esprit du public ... Une simple bande caoutchoutée suffirait pourtant pour ne pas rayer la peinture des boucliers avant et arrière ... En revanche, pour traverser l'australie, il est indispensable mais là on l'appelle le pare-kangourou ... [/quotemsg] Bonjour, Le pare buffle ne sert absolument à rien sauf quand on habite en forêt et que les animaux traversent à la dernière minute ! Un sanglier de 200kg plié la voiture quand vous en avez pas, donc je ne dirais pas que c’est juste pour faire joli...

Problème coffre X-Trail

Par Lilou0055 le 26 Juillet 2020 à 20h41

Bonjour la communauté, Mon mari et moi avons fait l'acquisition de notre Xtrail ce vendredi. Et nous avons déjà un problème. Il s'agit du dci 130 n-connecta. Quand nous appuyons que ce soit sur le bouton du hayon, de la clé ou à l'intérieur vers le tableau de bord, le coffre s'ouvre et une fois en haut bip et se referme immédiatement. Quel est le problème? Merci à tous

voyant abs ,esp, star/stop, tpms allumé

Par valderio31 le 20 Juillet 2020 à 18h13

Bonjour a tous les membres je m'appelle shad je suis nouveau et j’espère que je suis sur la bonne page. Donc je viens vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide je possédé un Trail t32 de 2015 d'occasion cela fait 1 an je suis aller faire une vidange et régénérer le fap tout été OK mais 2 jours après j'ai le voyant ESP ,ABS, start/stop au niveau pression des pneus sur le tableau de bord l’arrière gauche me pose probleme alors qu'il n'est pas crevé il m'indique rien du tout (TPMS) clignote pour info j'ai fait changer la batterie neuve Varta AGM spécial start/stop chez feu vert mais toujours cest voyant allumé Merci pour votre aide et vos lumières prenez soin de vous