Avis Opel Astra

Opel Astra II CABRIO 2.2 16S BERTONE PACK - 2001

le 27 Mars 2011 à 11h39

Excellente construction. Solide et bien fini. Des matériaux qui résistent au temps (plastiques comme neuves contrairement a celles utilisées dans les Renaults et Peugeots que j'ai eu avant).

Très belles reprises et moteur super silencieux et propre. Pas gourmand non plus! Quand je conduis super relax je suis a 7.5-8.0 L / 100km, et avec une conduite plus sportive ou sur autoroute a 140km/h a entre 8.3-8.7 L.

Excellente capote triple couche isole bien du froid et du bruit, et ne bombe pas comme celles des VW Golf cabrio.

Télécommande un vrai plus pour ouvrir la voiture a distance en été. Très cool, surtout par des températures d'habitacle qui ont atteint les 50 degrés en 2003!

Feu et phares de route éclairent très bien, sans être en Xénon.

Haut parlers connectés a un bon lecteur CD donnent un son sublime.

Cuir beige très doux et classe, et resiste bien aux années.

Assez de place pour 4 grand adultes, même pour de long parcours.

Bon design limite vent et bruit de vent quand on roule décapoté, même a 120km/h et le filet anti remous est parfait quand on est que 2 personnes. La je monte a 140-160km/h, et une fois a 220km/h compteur pour tester les limites de la voiture.

Seuls défauts: capote fermée, visibilité a l'arrière réduite. Solution serait un radar de recule.

Feu anti-brouillard doivent être légèrement traficotés pour bien illuminer loin devant.

Design pas aussi sexy que le nouveau Audi TT cabrio que je viens de m'acheter.

Derniers avis Cabriolet

Avis Mercedes-amg Gt Roadster(2) ROADSTER 4.0 V8 C SPEEDSHIFT 7 (2019)

Par Bruno Bolide le 24 Septembre 2020 à 20h07

Forum : derniers sujets Opel Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)

Par Wolfheart74 le 27 Septembre 2020 à 09h12

Salut aux possesseurs d'Astra G Je n'ai plus mon Astra depuis quelques années mais je viens de retrouver ses housses en simili cuir sur mesure ! Je les mets donc en vente au prix de 150€ Valeur neuve dans les 400€ de la marque SAFARAUTO. - 2 Sièges avant avec 2 appuis tête - 1 banquette arrière avec espace pour repose coude centrale et sa housse avec 2 appuis tête Demandez des photos si vous êtes intéressez. Stephen

Problème fixation barres de toit ASTRA H

Par Anonymetnx556 le 24 Septembre 2020 à 15h35

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous connait le nom exacte de cette piece ? toute la peinture s'ecaille et jaimerai les changer du coup. mais je ne trouve rien sur les sites de pieces auto ou meme ebay en tapant baguette de toit ou encore rail de toit et je parle meme pas de barre de toit. si vous avez un lien je suis preneur .... évidemment j'ai fait une casse auto et le gas m'a dit impossible !

HELP BVA sur OPEL ASTRA F CAB 1995

Par BASS MANTA le 22 Septembre 2020 à 20h41

Désolé mais on ne reçois pas de notif pour les ptit mots sur le mur Mais, rien de tel pour me contacter que les MP. Je m'occupe que des modèles jusque 1999. Astra G, Meriva et autres pas la peine de me contacter

Probleme de toit opel.astra twintop

Par BrunoDewadder le 22 Septembre 2020 à 19h59

[quotemsg=510357,9,1855443] Bonjour, Je confirme, j'ai eu le problème sur celle de ma compagne. Grâce à vôtre expication, j'ai pu réparer. Il y avait 4 fils dénudés dont un coupé au niveau du Y situé contre la charnière gauche du couvercle de malle. Je les ai ressoudés et bien isolés, tout fonctionne. Après, si ça recomence, il faut prévoir de remplacer le tronçon de câblage, ce qui me paraît faisable. [/quotemsg]Bonsoir, Avez-vous une photo de ce fameux Y? Merci