Avis Opel Astra

le 01 Mai 2018 à 13h17

Un turbo a 70mKm 1000€

Une boite a 110mKm 3000€

Calculateur HS 600€

Gros soucis de boites de vitesses M32 sur toutes les variantes Opel ! Une simple recherche google confirmera mes soucis!

De plus les FAP et EGR ont une durée de vie assez courte

Si vous possédez une boite M20 ou M32, je vous conseille de pas garder votre véhicule trop longtemps

• Le couple

• Le SAV Opel
  • La fiabilité

Forum : derniers sujets Opel Astra

Perte de puissance

Par AnonymeCarlschcarl le 20 Octobre 2020 à 10h55

Bonjour apret gros entretien fait courroie distribution bougie filtre a huile filtre a air filtre habitacle changer liquide de refroidissement Jai fait la total le problème es tjr la je pence que je vais allez au décalaminage voir si il y a un changement le cas contraire je changerais la vanne EGR merci au internaute de vos réponse et votre aide

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015)

Par Olix2 le 19 Octobre 2020 à 19h06

Tout à fait d'accord. Je n'utilise aussi que waze. Le gps opel est quelconque.

Calorstat changé mais moteur chauffe encore ???

Par BASS MANTA le 16 Octobre 2020 à 20h38

slt Plus de détaille ? Ancienne et nouvelle réf ( marque ) ?

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)

Par AnonymeBASS MANTA le 12 Octobre 2020 à 16h40

[quotemsg=521959,8024,1951168] Salut peut tu me dire qu'elle est la motorisation de ton Astra f cab ? Merci.. [/quotemsg] Je crois que depuis le temps, il doit avoir trouvé que ct son alternateur et qu'il n'a peut-être meme pu la voiture.

Bruit suspect

Par hitman313131 le 09 Octobre 2020 à 08h23

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une chevrolet cruze 1.6 124cv. Mais comme c'est le meme moteur que sur l'astra H (1.6, 115cv) j'écris aussi ici afin d'avoir plus de chance d'avoir de réponses. Depuis quelque temps (je viens juste de le remarquer, mais peut etre cela le fait depuis toujours) j'ai un bruit suspect a démarrage, comme sur la vidéo suivante. Ce n'est pas ma voiture, mais c'est le meme moteur et exactement le meme bruit. qu'en pensez vous ? Un probleme connu sur ces moteur ? Une faiblesse ??? Je pensais aux poulies de déphasage (cette hypothèse revient de temps en temps) J'ai la voiture depuis a peine 3 mois (et j'ai a peine fait 2000km) et le vendeur (un pro) me dit que seul le moteur est garantie (a priori pas les poulies, un peu facile ...) Merci de votre aide. J'essaie de filmer mon moteur ce weekend. [url=https://youtu.be/7kt6xJ-_9rU?t=10]https://youtu.be/7kt6xJ-_9rU?t=10[/url]

Essais et comparatifs Opel Astra 4