IV 1.7 CDTI 125 FAP 6CV COSMO - 2011

le 18 Août 2011 à 08h44

Pour le modèle J'ai la 1.7 cdti 125 Cv mais il y a une erreur

J'ai acheté une Opel Astra sport 1.7 cdti 125 ch, pour remplacer mon PARTNER, ceci afin de pouvoir tracter mon VAN (1T5).

Actuellement j'ai 3000 Km compteur.

Je suis déjà passé au garage, suite un soucis a l'accélération (Trou, délai avant réaction).

Ce qui est génant quant on tracte, car on doit jouer en permanence avec les vitesses. Ce que je ne faisait pas avec mon partner qui n'était prévu que pour 1T100.

Bref, le garage a mis a jour la voiture, sans me dire ce qu'il avait fait.

J'avais signalé le trou a l'accélaration, Il m'a été répondu qu'un réglage avait été fait.

Mais c'est encore pire qu'avant, car maintenant je cale pratiquement tout le temps.

Très confortable, silentieuse.

• Le style (surtout l'arrière)
  • Les jantes
  • L'interieur

• Manque de réaction a l'accélération.
  • Consommation plus importante que prévue
  • Prise en compte par le garage

Avis Honda Civic 8VIII 2.2 I-CTDI 140 SPORT (2006)

Par Louaï CLRT le 08 Novembre 2020 à 12h50

Forum : derniers sujets Opel Astra

voyant température liquide de refroidissement

Par virginie64 le 22 Novembre 2020 à 14h59

<p> Bonjour àTous et toutes  </p> <p>   </p> <p> Concerne ASTRA H 1.7 dtci de 2004 </p> <p>   </p> <p> Après avoir cassé un moteur (fuite sur une durite d'eau)  faute d'information de température haute du voyant "température circuit de refroidissement" sur tableau de bord, je souhaiterai savoir <span>:</span> </p> <p> <span>- si le voyant " température d'eau de refroidissement" doit s'allumer avec tous les autres voyant lors du </span><span>préchauffage (car le mien ne s'allume pas) sur le compteur ?</span> </p> <p> <span>- si c'est courant d'avoir une led HS sur la carte électronique du compteur ?</span> </p> <p> <span>- si ce n'est que la sonde qui est HS et qui  n'a pas donné la valeur de la  température très haute du moteur ?</span> </p> <p> <span>Merci pour vos infos qui me seront précieuses</span> </p>

Opel OnStar

Par Invité SimKmil le 22 Novembre 2020 à 11h12

<p> Bonjour, </p> <p> je possède une <strong>Astra K de 2017 (Sport Tourer - 1600 cc - 110 cv)</strong> </p> <p> ma voiture était équipée d'origine de la fonction <strong>ONSTAR</strong> permettant une assistance 24/7 ainsi que diverses aides. </p> <p> J'ai régulièrement payé l'abonnement pour ce service, car je le trouvais très intéressant, notamment l'appel d'urgence automatique en cas d'accident. </p> <p> Maintenant, je reçois un mail me disant que mon abonnement est venu à échéance ce 7 novembre et que fin 2020, le service ONSTAR sera définitivement fermé. </p> <p> Renseignements pris, cela serait dû au rachat de OPEL par PSA, le contrat ONSTAR restant sous l'égide de Général Motor. </p> <p> Les nouvelles OPEL vont avoir un service similaire venu de chez Peugeot, mais non applicable pour les anciens modèles. </p> <p> Donc, pour eux, une voiture qui a trois ans est une "ancienne" voiture ! </p> <p> Je suppose ne pas être le seul dans cette situation. </p> <p> Je pense pourtant que la loi oblige un constructeur à fournir l'ensemble des pièces d'un véhicule pendant minimum cinq années. Du coup, ma voiture n'est plus aussi intéressante et si je veux la revendre d'ici un ou deux ans, sa valeur sera encore plus diminuée. </p> <p> Qu'en pensez vous ? </p> <p>   </p>

ressort amortisseurs AR hs

Par Invité astraG62000 le 22 Novembre 2020 à 08h48

<p> bjr à tous j'ai passé mon astra en debut de semaine au C.T et elle est recalée a cause des ressorts AR qui sont HS. </p> <p> est ce que certaine d'entre vous l'ont deja fait ou fait faire et combien cela a couté ? </p> <p> merci d'avance  </p>

Astra g 17cdti

Par Invité Vandromme le 21 Novembre 2020 à 11h08

<p> Bjr. Qui pourrait m aider avec ces 2 codes merci. 048704 et 11900b. Car l ordi met code défaut mais inconnu  </p>

Bruit essieu avant Astra G bertonne

Par mazacolas le 17 Novembre 2020 à 11h43

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Depuis quelques temps j'avais un bruit sur l'essieu avant lors de passage de dos d'âne important. Cela ne le faisait pas tout le temps, mais surtout par temps froid. Le bruit était une sorte de grincement fort. J'ai amenée la voiture au garage. Ils m'ont changé amortisseurs, coupelles et rotules de barres stabilisatrices. Et ce matin, soit 3 jours après, le bruit est revenu, toujours sur un dos d'âne, par temps froid. Auriez vous une idée ? Merci </p>

Essais et comparatifs Opel Astra 4