2.0 CDTI 165 S/S COSMO PACK - 2014

le 02 Septembre 2018 à 11h22

Propriétaire d'une Opel Cascada qui est un véhicule élégant et bien motorise et confortable

Problème de capote qui ne marche plus ,charge batterie faible capote désactivée sur message d'alerte je change la batterie gel pour le même type pour start &stop

Rien y fait

Je contacte des garages Opel ils me disent il faut reprogrammer changer le contacteur sur la console changer le moteur alors que la capote fonctionne avec la clef

Ils me présentent la facture de 250euros sans avoir régler le problème et me disent il faut aller sur Avignon il n'y a que la que l'on règle le problème de capote

Bien sur je n'ai réglé aucune facture car les garagistes sont assujettis a une obligation de résultat mais pas de moyen

Apres avoir roulé 250 km tout est rentré dans l'ordre

Cela servira pour les futurs propriétaires de Cascada

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Opel

AU SECOURS

Par fred79290 le 26 Octobre 2020 à 15h23

Bonjours a tous les omegagistes .... Je viens d'acquerir depuis peux une opel omega B , franchement voiture Nickel rien a redire ... Il faut dire que avant j'avais un espace 3.... BEURKKKKK Et maintenant je redecouvre la conduite aussi bien sportive que souple ..... Bon bref.... je suis a la recherche d'une pieces qui d'apres beaucoup de monde n'exciste PLUS Alors y a t'il des magiciens parmis vous ??????[photo=8619225,e6e size=177,133]

changement d'interieur zafira

Par lawatt le 22 Octobre 2020 à 10h57

Bonjour, Je vient d'acheter un intérieur cuir de Zafira élégance, que je suis en train de monter sur mon zafira design 2.2 DTI, en débranchant les airbag je me suis apercu que les prises ne correspondent pas entre les deux sieges (tissu et cuir) sur mon auto, il s'agit d'une prise delphi, tandis que sur l'autre il y a 4 prises dans dans un boitier de forme differente, y 'a t'il des adaptateurs qui existent, ou dois-je souder les fils un a un ?

Problème feux avant Mokka

Par manu07700 le 20 Octobre 2020 à 08h59

Bonjour à tous. Ma femme possède un mokka 1.7 CDTi cosmo pack de 2014. Je me suis rendu compte d'un problème sur le phare avant xéon de son véhicule. une pièce à l'intérieur est tombé et gene le faiseau de lumière. il s'agit d'un genre "d'enjoliveur". Quelqu'un a déja eu ce problème? faut changer tout le bloc de feux? Merci pour votre aide.

Voyant batterie allumé et liquide de refroidissement a giclé partout dans le cap

Par Dada56 le 18 Octobre 2020 à 20h57

Bonsoir, hier en roulant sur la voie express jai mon voyant batterie qui ses allumé et en même temps il y a mon produit de liquide de refroidissement qui a éclaboussé partout dans le capot. Ca pourrait venir de quoi. Opel corsa 75 CV de 2003. Merci

Perte de puissance

Par AnonymeExpertOpel le 24 Octobre 2020 à 17h52

Démontage vanne EGR sur Meriva 1.6 essence des années 2000: [url=https://www.youtube.com/watch?v=GAWW-8dFH-w]https://www.youtube.com/watch?v=GAWW-8dFH-w[/url]

Essais et comparatifs Opel Cascada