Avis Opel Cascada

Opel Cascada 2.0 CDTI 165 S/S COSMO PACK - 2014

le 02 Septembre 2018 à 11h22

Propriétaire d'une Opel Cascada qui est un véhicule élégant et bien motorise et confortable

Problème de capote qui ne marche plus ,charge batterie faible capote désactivée sur message d'alerte je change la batterie gel pour le même type pour start &stop

Rien y fait

Je contacte des garages Opel ils me disent il faut reprogrammer changer le contacteur sur la console changer le moteur alors que la capote fonctionne avec la clef

Ils me présentent la facture de 250euros sans avoir régler le problème et me disent il faut aller sur Avignon il n'y a que la que l'on règle le problème de capote

Bien sur je n'ai réglé aucune facture car les garagistes sont assujettis a une obligation de résultat mais pas de moyen

Apres avoir roulé 250 km tout est rentré dans l'ordre

Cela servira pour les futurs propriétaires de Cascada

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Opel

Problème feux avant Mokka

Par manu07700 le 20 Octobre 2020 à 08h59

Bonjour à tous. Ma femme possède un mokka 1.7 CDTi cosmo pack de 2014. Je me suis rendu compte d'un problème sur le phare avant xéon de son véhicule. une pièce à l'intérieur est tombé et gene le faiseau de lumière. il s'agit d'un genre "d'enjoliveur". Quelqu'un a déja eu ce problème? faut changer tout le bloc de feux? Merci pour votre aide.

Voyant batterie allumé et liquide de refroidissement a giclé partout dans le cap

Par Dada56 le 18 Octobre 2020 à 20h57

Bonsoir, hier en roulant sur la voie express jai mon voyant batterie qui ses allumé et en même temps il y a mon produit de liquide de refroidissement qui a éclaboussé partout dans le capot. Ca pourrait venir de quoi. Opel corsa 75 CV de 2003. Merci

Perte de puissance

Par AnonymeCarlschcarl le 20 Octobre 2020 à 10h55

Bonjour apret gros entretien fait courroie distribution bougie filtre a huile filtre a air filtre habitacle changer liquide de refroidissement Jai fait la total le problème es tjr la je pence que je vais allez au décalaminage voir si il y a un changement le cas contraire je changerais la vanne EGR merci au internaute de vos réponse et votre aide

Crossland X assistants électroniques

Par BASS MANTA le 16 Octobre 2020 à 16h46

Le monsieur va ce calmer car on se demande si y doit y répondre ou non. Vous voulez qu'on fasse quoi ? La voiture est sous garantie, donc si vous démonter votre garantie... Et sinon votre expert automobile, il en pense quoi ? Mais je suppose que vous n'en avez pas !!! Vous allez devoir apprendre à conduire une voiture, lire des panneaux et ne pas conduire si vous êtes fatigué. La base de la conduire d'un véhicule à moteur thermique :lol: :lol: :lol:

Changer mes pneus

Par ditchleterrible le 17 Octobre 2020 à 16h35

Haa ouf :lol: Sinon t'as vraiment une oméga lotus ? Je kiffe cette opel :love: :love: :love: :love:

Essais et comparatifs Opel Cascada