2.0 CDTI 165 S/S COSMO PACK - 2014

le 13 Mai 2019 à 23h50

Superbe design et très belle auto très confortable superbement équipée, dotée d'une tenue de route irréprochable et une consommation très modérée d'à peine 5 litres aux 100 kms malgré les 1800 kg de la voiture.

Aucun problème pour 4 personnes et un coffre avec sièges rabattus, très appréciable.

Je lui reproche ses molles relances, manque de punch, moteur trop mou après un ralentissement, on est obligé de jouer du levier de vitesse.

Franchement, je ne regrette pas mon achat et je pense que ce sera notre dernière voiture, j'ai 63 ans et possédons un camping car donc, ce cabriolet ne servira que pour nos balades.

• La caméra de recul.
  • Code / phares automatique.
  • Le design.
  • Confort.
  • Coffre sièges rabattus.

• La molesse du moteur au relances.
  • Être obligé de replier les rétros électriques en appuyant sur un bouton
  • c'est mesquin car j'étais habitué au repliage automatique à la fermeture des portes.
  • Le manque d'accoudoir central au places arrières.
  • L'accoudoir central peu pratique à l'avant.
  • Manque la double fermeture des portes.

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Opel

AU SECOURS

Par fred79290 le 26 Octobre 2020 à 15h23

Bonjours a tous les omegagistes .... Je viens d'acquerir depuis peux une opel omega B , franchement voiture Nickel rien a redire ... Il faut dire que avant j'avais un espace 3.... BEURKKKKK Et maintenant je redecouvre la conduite aussi bien sportive que souple ..... Bon bref.... je suis a la recherche d'une pieces qui d'apres beaucoup de monde n'exciste PLUS Alors y a t'il des magiciens parmis vous ??????[photo=8619225,e6e size=177,133]

changement d'interieur zafira

Par lawatt le 22 Octobre 2020 à 10h57

Bonjour, Je vient d'acheter un intérieur cuir de Zafira élégance, que je suis en train de monter sur mon zafira design 2.2 DTI, en débranchant les airbag je me suis apercu que les prises ne correspondent pas entre les deux sieges (tissu et cuir) sur mon auto, il s'agit d'une prise delphi, tandis que sur l'autre il y a 4 prises dans dans un boitier de forme differente, y 'a t'il des adaptateurs qui existent, ou dois-je souder les fils un a un ?

Problème feux avant Mokka

Par manu07700 le 20 Octobre 2020 à 08h59

Bonjour à tous. Ma femme possède un mokka 1.7 CDTi cosmo pack de 2014. Je me suis rendu compte d'un problème sur le phare avant xéon de son véhicule. une pièce à l'intérieur est tombé et gene le faiseau de lumière. il s'agit d'un genre "d'enjoliveur". Quelqu'un a déja eu ce problème? faut changer tout le bloc de feux? Merci pour votre aide.

Voyant batterie allumé et liquide de refroidissement a giclé partout dans le cap

Par Dada56 le 18 Octobre 2020 à 20h57

Bonsoir, hier en roulant sur la voie express jai mon voyant batterie qui ses allumé et en même temps il y a mon produit de liquide de refroidissement qui a éclaboussé partout dans le capot. Ca pourrait venir de quoi. Opel corsa 75 CV de 2003. Merci

Perte de puissance

Par AnonymeExpertOpel le 24 Octobre 2020 à 17h52

Démontage vanne EGR sur Meriva 1.6 essence des années 2000: [url=https://www.youtube.com/watch?v=GAWW-8dFH-w]https://www.youtube.com/watch?v=GAWW-8dFH-w[/url]

Essais et comparatifs Opel Cascada