Avis Opel Corsa

Opel Corsa V 1.4 TURBO 100 S/S EXCITE 5P - 2018

le 10 Septembre 2020 à 17h13

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Concession, Moi-même

Bonne voiture, qui offre une bonne puissance, de bons équipements et du confort

Par contre la fiabilité est déplorable pour un véhicule récent ... Pompe à eau HS à 50 000km (prise en charge partielle d’opel ), ressort amortisseur cassé sans raison à 55 000 (non pris en charge par opel)

Et depuis quelques jours, bruit moteur qui laisse penser à un soucis de distribution (chaine) ou poussoir hydraulique ... Opel ne me reverra plus ... Fiabilité médiocre

• Fiabilité

Forum : derniers sujets Opel Corsa

[Présentation] Opel Corsa E OPC

Par AnonymeBASS MANTA le 19 Octobre 2020 à 23h32

Je voulai dire en Senator L6 3.0i 24V!! :D :D :D

Opel corsa GSI 2018. :D

Par AnonymeTrès bonne voiture j en n ai une de 20 le 19 Octobre 2020 à 21h45

[quotemsg=488142,1,1606248] Bonjour tout le monde je mets ce lien qui parle de l'arrivée prochaine d'une corsa GSI [url=https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/nouveaute/opel-corsa-gsi-sportive-tous-les-jours.html]https://www.moniteurautomobile [...] jours.html[/url] Est-ce qu'elle va sortir en France??moi je ne pense pas bonne journée à tous. [/quotemsg]

[Présentation] Opel Corsa F Edition 1.2 Turbo 100ch BM6 Blanc Glacier

Par C30 R-Design le 18 Octobre 2020 à 16h50

1400 km au compteur. Nouveau plein de SP98. 41L rajoutés ce matin après 666km parcourus. Soit 6,1 L /100 km de moyenne réelle. Tout va bien à son volant :)

[Présentation] Opel Corsa B 1.4i City - 1995 -

Par BASS MANTA le 14 Octobre 2020 à 17h48

Il doit y avoir 2 grs de rose sur 600ml :lol: Je sais pas, je dit une connerie :lol:

[Présentation] Opel Corsa 3p Color Edition 1.4T jafam

Par jafam le 12 Octobre 2020 à 14h07

[quotemsg=521962,112,661743] Hmm... je suppose une Ford Puma ? [/quotemsg] :jap: , Dans la dernière ligne droite c'etait puma ou CX-3, le félin a eu le dernier mot. (alors qu'au départ je suis allé chez ford pour une Fiesta :ange: ) J'ai pris une voiture de vieux :lol: en abandonnant les 3 portes pour une 5 portes et un suv en plus :D . Bon il me reste ma MX-5 en 2 portes, ils oseront jamais la faire en 5 portes celle là :q Je suis bien allé chez Opel, mais je visais une Astra GS-Line 1.2 l 130cv bvm6 (moteur d'origine GM) très optionnée, résultat de la première proposition sans aucune discussion : 23 000 € (le prix actuel de la corsa fait pâle figure à côté vu qu'elle ne peut encore bénéficier de remise aussi généreuses). j'en ai profité puisque j'y était de monter dans la Corsa de bien regarder son apparence et de confirmer mon sentiment: pas pour moi. Dans la catégorie je lui préfère une fiesta et Ford m'avait fait une première proposition pour une 5 portes ST-line X 125cv MHEV (micro-hybridation) bvm6 avec quelques options pour 2 230 € supplémentaires + les frais de mise en route etc... pour 21 000 € tout rond. Mais ça c'était avant que je regarde un Puma en finition ST-LINE X et qu'il finisse par m'envouter. Résulat : dimanche matin sous une légère pluie je fais un essai de cette motorisation avec la même finition et l'affaire est conclue. Dommage pour le CX-3 que j'aime beaucoup aussi (philosophie Mazda), mais des détails sur la négociation m'ont gêné.

Essais et comparatifs Opel Corsa 5