Avis Opel Corsa

Opel Corsa V 1.4 90 EDITION 5P - 2017

le 25 Septembre 2020 à 06h52

Achetee neuve le 24 decembre 2017. Tres bonne voiture agréable adapté aux grands +1.95m comme moi on voit que c est une voiture allemande on peu régler siège et volant à notre guise pour trouver la position parfaite c est à dire pour moi le siège la plus bas possible et le volant aussi le plus bas possible et le plus collé.au tableau de bord (beaucoup de citadines ne propose pas autant d aisance lors des réglages).

Les assemblages sont sérieux bien finis ont l air de bien vieillir avec le temps en revanche tout est sérieux il y a pas d artifices esthétiques comme toute corsa qui se respecte le fun est inexistant pour moi ça me convient très bien .

La voiture est agréable à conduire le volant est souple la tenue de route est très correcte et les habitudes ne changent pas on sens tous les aleas de la route . Ca ne me dérange pas c est un gage de sécurité pour moi mais le bémol :les sièges sont inconfortables. Je suis passé de sièges de vielle safrane a ceux la ca fait un choc. Pour les trajet de moins de 200 km ca va au-delà les lombaires en prennent un coup. Le moteur 1.4 (a chaine de distribution)16 soupapes est correct les reprises dans les tours sont bonnes le bruit est sympa . Conso 7l .

En résumé cette voiture a des défauts mais dans l ensemble je suis content de mon achat elle est simple fiable agréable au quotidien et je compte la garder jusqu'à la fin .

Aucun en trois ans

• L interieur qui donne un aspect solide .
  • La conduite agréable
  • Sa position de conduite Adaptée aux +1.90

• Son inconfort lors de longs trajets surtout dut aux sièges

Avis Nissan Micra 5V 1.0 DIG-T 117 N-CONNECTA (2019)

Par noxoneris le 29 Mars 2020 à 20h31

Forum Opel Corsa 5