Avis Opel Gt

Opel Gt ROADSTER 2.0 TURBO 264 - 2009

le 13 Novembre 2012 à 20h54

J AI FAIS BOOSTER A 315 CV ENVIRONS ET J AI FAIT REGLER LES SUSPENSIONS ET CELA A CHANGER TOTALEMENT LA VOITURE. TJS AUSSI SOLIDE ET PEU CHER EN ENTRETIEN. LA TRANSFORMATION A ETE FAITE PAR SUSPENSION STAC A VALLAURIS DES GENS TRES SERIEUX ET SUPER SYMPA

LA TENUE DE CAP EST BIEN MEILLEUR ET LA TENUE SUR LES IRREGULARITES EST BIEN AMELIOREE AINSI QUE LE FREINAGE EN VIRAGE SUR ROUTE DEGRADEE

TOUT CELA SANS DEGRADER LE CONFORT

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Opel Gt

frein à main

Par nono GT le 13 Décembre 2020 à 08h37

<p> merci pour ta réponse effectivement j'ai trouvé pleins de video sur la saturn sky  </p>

opel gt

Par Invité Etienne le 11 Décembre 2020 à 16h17

<p> Bonjour, </p> <p> Dans quel etat est-elle ?Et combien ? </p> <p>   </p> <p>   </p>

OPEL GT - "réparer sac gonflable"

Par Invité §Ano270YO le 03 Octobre 2020 à 17h26

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17841928" data-ipsquote-contentid="167243" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1588005595" data-ipsquote-userid="15709" data-ipsquote-username="babe63"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonjour à tous,</p><p> Sur ma GT de 2008, 34000 km au compteur, toujours bichonnée s'affiche le message suivant: "réparer sac gonflable", donc l'airbag. Je devais la passer au CT en avril (2020) mais avec le covid, cela a repoussé et de toutes façons il fallait résoudre ce problème avant.</p><p> </p><p> J'ai regardé seul si aucune fiche n'était débranchée sous le siège, mais cela reste peu accessible; ensuite je suis allé sur des sites US et je suis tombé sur des choses un peu inquiétantes, visiblement, il y a dans les sièges des circuits imprimés et en gros j'ai compris qu'ils pouvaient lâcher car bien évidemment on s'assoit dessus et donc ils peuvent se rompre...Bref je suis passé chez Opel qui m'a dit qu'ils pouvaient "brancher la valise" contre la modique somme de 75 euros mais qu'ils étaient incapables de me dire s'ils pouvaient réparer derrière, cool....</p><p> Quelqu'un a t'il vécu le même truc? Quelqu'un a t'il une idée?</p><p> </p><p> Merci de vos retours et vivement qu'on puisse ressortir les mécaniques...Bertrand</p><p> </p></div></blockquote><p> </p>

concernant Opel corsa ess année 2016 je veux connaitre le rappel d'usine

Par amor34 le 02 Septembre 2020 à 09h41

<p>Je veux connaitre si le vehicule orsa année 2016 essence a fait l'objet d'un rappel d'usine pour controle de faisceau electrique arriere</p>

Batterie compatible Opel GT

Par Invité §Ano367ou le 25 Mai 2020 à 23h06

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17780715" data-ipsquote-contentid="166678" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1556045153" data-ipsquote-userid="151912" data-ipsquote-username="ZEBULON67"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Ça y est j'ai trouvé la bonne batterie; VARTA D39 mêmes dimensions que celle d'origine sauf la longueur 242 contre 225, mais ça rentre sans problème, il faut juste tordre légèrement le rebord arrière. Pôle positif à gauche. On la trouve à tous les prix sur le net à partir de 80€; moi je me suis fait baiser chez la maison de la batterie à 135€...mais trop content d'avoir trouvé vite.</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> </p><p> Juste pour confirmation, c’est bien ça pour la GT 2008 : Batterie Varta Silver Dynamic D39 12v 63ah 610A 563 401 061 ?</p>

Essais et comparatifs Opel Gt