Vos 3 avis Opel Gt

14/20

Avis Opel Gt

Gt ROADSTER 2.0 TURBO 264 (2009)

Par  le 13 Septembre 2020 à 10h32

Proprietaire de 2 Opel GT depuis plus de 10 ans , cette voiture est juste LA MEILLEURE VOITURE que j'ai pu connaitre (et j'en ai eu beaucoup )! Une ligne sublime , intemporelle qui continue de faire tourner les tetes et donne le sourire aux enfants .... les petits comme les grands. AUCUN soucis mecanique ou technique depuis que je roule en GT ! De l'avis des mecaniciens qui l'ont vu lors des controles Technique, elle dispose de "bras de camion" indestructibles ...du jamais vu et typiquement "ricain" dans la philosophie . Et j'ai pu le constater un jour lorsqu'un bus de ville m'a grille une priorite et a heurte a pleine vitesse ma GT .... PAS UNE RAYURE NI DEGAT SUR MA GT, mais le bus a vu son parechoc etale sur le sol ! Cette voiture est un bonheur a chaque fois , par les sensations qu'elle procure a sa conduite, mais aussi sa fiabilite .... tres peu d'electronique et donc pas de beugs , une mecanique Ecotech fiable, robuste , et tellement facile d'entretien que les mecaniciens d'Opel prennent du plaisir en la voyant arriver car le compartiment moteur est vaste et facile d'acces . Les revisions ont toujours ete raisonnable voir moins chere que pour ma Renault Megane ou notre SUV Fiat ! En 10 ans cette voiture ne m'a JAMAIS lache ... et qu'est ce qu'elle est belle ! Un vrai look de muscle car , elance, elegante et tellement ostentatoire (si vous aimez la discretion fuyez :-)! ) ... Je ne regrette qu'une seule chose : que Opel ne la produise plus ! C'ette voiture deviendra un collector car seulement 400 exemplaires en France et un design juste sublime qui traversera les epoques. Un petit bijou automobile ...un ovni dans l'univers auto actuel ... trop rare de nos jours.Lire la suite de l'avis»

Derniers avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (4e Generation)IV 1.5 SKYACTIV-G 131 DYNAMIQUE (2016)

Par Miatophile le 04 Mai 2021 à 15h35

Avis Peugeot 206 CcCC 2.0 16S ROLAND GARROS (2005)

Par jdbravo123 le 30 Avril 2021 à 13h35

Forum Opel Gt