Vos avis Opel Gt

Avis Opel Gt

Forum : derniers sujets Opel Gt

[Topic Officiel] Opel GT (2006-2009)

Par StanGT le 04 Juillet 2019 à 01h07

Quelques nouvelles, ça fait bien longtemps que je n'avais plus posté ! Je me traînais depuis un moment un problème électronique avec le voyant ESP allumé. Et bien j'ai enfin trouvé le garagiste compétent qui vous ne regarde pas arriver de loin avec votre GT :D . C'est la concession Opel de Tonnay Charente (17). Premier contact téléphonique impeccable, le gars connait son sujet et avoue en avoir plusieurs en entretien. Bref, rendez-vous pris, défaut trouvé et réglé dixit avec le logiciel américain de Chevrolet. Même si la marque fait partie de GM, je m'attendais plutôt à une base Saturn ou Pontiac. En attendant le problème est résolu et tout va pour le mieux :W .

Total production

Par Anonymestiessens le 13 Juin 2019 à 18h33

Félicitations Carl !!! Bonne route à toi !..;une pt photo peut-être ?

Batterie compatible Opel GT

Par ZEBULON67 le 23 Avril 2019 à 20h45

Ça y est j'ai trouvé la bonne batterie; VARTA D39 mêmes dimensions que celle d'origine sauf la longueur 242 contre 225, mais ça rentre sans problème, il faut juste tordre légèrement le rebord arrière. Pôle positif à gauche. On la trouve à tous les prix sur le net à partir de 80€; moi je me suis fait baiser chez la maison de la batterie à 135€...mais trop content d'avoir trouvé vite.

Réference bloc abs

Par AnonymeOpelSmile le 08 Février 2019 à 12h17

Bonjour, Suite a une roue qui freine pas sur mon opel corsa D, j'amene ma voiture chez un garagiste qui me confirme que la panne vient du bloc abs et que cela nécéssite le remplacement. Afin de faire des économies je recherche une pièce d'occasion a une casse. Je me deplace à une casse et ma référence de bloc abs est 0265 231 537 Le garagiste en n'a bien un avec la référence 0265 232 288 Pensez vous que ce bloc peut etre compatible avec ma voiture ? Merci

comment changer une batterie sur une OPEL GT 2L de 2009

Par AnonymeRonal le 10 Octobre 2018 à 11h56

!, mis à part la batterie spéciale de chez Opel, je présume, quelle autre marque peut-on utiliser ( Banner est un bon produit) merci pour toute info..