Vos 2 avis Opel Gt

Avis Opel Gt

Forum : derniers sujets Opel Gt

Batterie compatible Opel GT

Par AnonymeAPH le 26 Mai 2020 à 01h06

[quotemsg=507298,14,1827771] Ça y est j'ai trouvé la bonne batterie; VARTA D39 mêmes dimensions que celle d'origine sauf la longueur 242 contre 225, mais ça rentre sans problème, il faut juste tordre légèrement le rebord arrière. Pôle positif à gauche. On la trouve à tous les prix sur le net à partir de 80€; moi je me suis fait baiser chez la maison de la batterie à 135€...mais trop content d'avoir trouvé vite. [/quotemsg] Juste pour confirmation, c’est bien ça pour la GT 2008 : Batterie Varta Silver Dynamic D39 12v 63ah 610A 563 401 061 ?

OPEL GT - "réparer sac gonflable"

Par Olivier57130 le 23 Mai 2020 à 23h46

[quotemsg=518118,3,364762] Le seul moyen seras de passer la valise pour disare ce qui ne vas pas et a quel endroit Tu sauras quel airbag déconne Après pour la réparation il faudra voir [/quotemsg] Salut, c'est le capteur sous le siège passager qui est hs, il faut commander cette pièce pour 500e qui comprend la mousse du siège plus le capteur

GT Turbo: " Opel m'a tuer..."

Par Olivier57130 le 10 Mai 2020 à 13h00

Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un gt 2008, qui a 90000 km, et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si il y a une préconisation constructeurs en ce qui concerne le tendeur de chaîne de distribution, car j'ai vu qu'il y avait souvent des problèmes de chaîne détendu vers 120000km,j'ai déjà eu pas mal de soucis avec cette voiture.. Donc je préfère prendre les devant, car l'entretien coûte cher pour cette voiture Merci

[Topic Officiel] Opel GT (2006-2009)

Par Olivier57130 le 09 Mai 2020 à 21h50

Bonjour, je souhaiterais répondre à la personne pour le défaut d'air bag.. Je suis passé par la.. Donc c'est le capteur situé entre le cuir et la mousse du siège passager.. Tu n'a pas besoin d'aller chez un sellier, sa va tout seul pour démonter, sa tient avec 4 agrafe sapins, et le cuir se détaché facilement après.. Tu vas acheter cette pièce chez opel 500e, mousse + capteur inclus, tu remonte le tout.. Après soit le défaut "sac gonflable à changer" s'enlève tout seule, ou soit tu retourne chez opel pour un recalibrage à 120e..et tout rentre dans l'ordre, y faut juste faire attention que le passé rentre doucement dans la voiture, et ne surtout pas poser le genoux sur le siège passager pour nettoyer je ne sais quoi.. Et j'ai une petite question, est-ce que quelqu'un sait si il y a une préconisation constructeurs pour le remplacement de la chaîne de distribution, ou le tendeur merci

Total production

Par CHEVROLET_MAN le 26 Décembre 2019 à 06h41

[quotemsg=491561,1,19828] Le total de la production de L'Opel GT tourne dans les environs de 7500 exemplaires d'après ce que j'ai pu lire. Existe-t-til des chiffres plus précis (selon les couleurs - par année de production ?) [/quotemsg] Il est possible de trouver sur internet le chiffre total de production : 7 519 OPEL GT produites. Et pour chaque année de production le nombre de voitures construites ce qui donne : - 2006 = 261 exemplaires, - 2007 = 4 109 exemplaires, - 2008 = 3 128 exemplaires, - 2009 = 21 exemplaires. Par contre pour connaitre plus de détails de la production, mois par mois de chaque année, avec les VIN et les couleurs, il faut avoir accès aux archives du constructeur. S'agissant de nos roadster GT OPEL, qui sont en fait des SATURN SKY badgé OPEL, qui dėtient les archives de SATURN, marque disparue en 2010 et qui a cessė de produire ses vėhicules au mois d'octobre 2009 ?