Vos avis Opel Gt

Avis Opel Gt

Forum : derniers sujets Opel Gt

GT Turbo: " Opel m'a tuer..."

Par pascalh95 le 16 Février 2020 à 19h43

Bonsoir, Merci pour ta réponse. Ok pour la sonde du ventilateur. Avant de la vendre, l'ancien propriétaire avait fait une révision complète (plus de 700€) et elle avait 7500km. Je vais voir avec Opel. Je serai ravis de boire un verre avec toi et pourquoi pas faire une petite balade ensemble. Je t'envoie mon N° de portable en MP. A bientôt

[Topic Officiel] Opel GT (2006-2009)

Par Laurent782 le 05 Janvier 2020 à 22h04

Un petit sondage sur Opel [mdtopic=14_5_469843][/mdtopic]

Total production

Par CHEVROLET_MAN le 26 Décembre 2019 à 06h41

[quotemsg=491561,1,19828] Le total de la production de L'Opel GT tourne dans les environs de 7500 exemplaires d'après ce que j'ai pu lire. Existe-t-til des chiffres plus précis (selon les couleurs - par année de production ?) [/quotemsg] Il est possible de trouver sur internet le chiffre total de production : 7 519 OPEL GT produites. Et pour chaque année de production le nombre de voitures construites ce qui donne : - 2006 = 261 exemplaires, - 2007 = 4 109 exemplaires, - 2008 = 3 128 exemplaires, - 2009 = 21 exemplaires. Par contre pour connaitre plus de détails de la production, mois par mois de chaque année, avec les VIN et les couleurs, il faut avoir accès aux archives du constructeur. S'agissant de nos roadster GT OPEL, qui sont en fait des SATURN SKY badgé OPEL, qui dėtient les archives de SATURN, marque disparue en 2010 et qui a cessė de produire ses vėhicules au mois d'octobre 2009 ?

Opel GT E85

Par BoutGT le 09 Octobre 2019 à 12h06

Bonjour, Quelqu'un roule t-il à l'E85 avec sa GT? Avez vous effectué des modifications, reprogrammation, boitier?

Batterie compatible Opel GT

Par ZEBULON67 le 23 Avril 2019 à 20h45

Ça y est j'ai trouvé la bonne batterie; VARTA D39 mêmes dimensions que celle d'origine sauf la longueur 242 contre 225, mais ça rentre sans problème, il faut juste tordre légèrement le rebord arrière. Pôle positif à gauche. On la trouve à tous les prix sur le net à partir de 80€; moi je me suis fait baiser chez la maison de la batterie à 135€...mais trop content d'avoir trouvé vite.