Avis Opel Gt

le 23 Mai 2020 à 21h44

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Montagne

Entretien : Concession, Moi-même

Au delà de 80000km, attention !! Beaucoup de problème... Électricité, air bag capteurs de présence sièges passagers, 500e.. Pompe à eau 1000e,chaîne de distribution qui claque à froid et les patins qui cassent 2500e..belle voiture, bon marché, mais très fragile, fait de bric et de broc, aux États-Unis, elles ne sera jamais un investissement, se n'est pas une s2000, et ne lui arrive pas à la cheville point de vue moteur et encore moins du chassi et du freinage..

Bref c'est une voiture qu'il faut laisser sous une bâche dans son garage et faire 500km par ans si on ne veut pas se ruiner pour l'entretenir

Air bag "capteurs sièges passagers 500e

Pompe à eau 1000e

Chaîne de distribution 2500e~

Fermeture porte passager 300e

• Sa raretés
  • Sa beauté

• Fiabilité
  • Coût entretien

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Opel Gt

[Topic Officiel] Opel GT (2006-2009)

Par Invité Olivier 57130 le 27 Janvier 2021 à 07h53

<p> <u>Cette voiture c'est de la poudre aux yeux, elle n'est pas fiable du tout, elle ne vaut rien et ne vaudra jamais rien, je pense au contraire qu'elle va descendre sous la barre des 10000e</u> </p>

frein à main

Par nono GT le 13 Décembre 2020 à 08h37

<p> merci pour ta réponse effectivement j'ai trouvé pleins de video sur la saturn sky  </p>

opel gt

Par Invité Etienne le 11 Décembre 2020 à 16h17

<p> Bonjour, </p> <p> Dans quel etat est-elle ?Et combien ? </p> <p>   </p> <p>   </p>

OPEL GT - "réparer sac gonflable"

Par Invité §Ano270YO le 03 Octobre 2020 à 17h26

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17841928" data-ipsquote-contentid="167243" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1588005595" data-ipsquote-userid="15709" data-ipsquote-username="babe63"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonjour à tous,</p><p> Sur ma GT de 2008, 34000 km au compteur, toujours bichonnée s'affiche le message suivant: "réparer sac gonflable", donc l'airbag. Je devais la passer au CT en avril (2020) mais avec le covid, cela a repoussé et de toutes façons il fallait résoudre ce problème avant.</p><p> </p><p> J'ai regardé seul si aucune fiche n'était débranchée sous le siège, mais cela reste peu accessible; ensuite je suis allé sur des sites US et je suis tombé sur des choses un peu inquiétantes, visiblement, il y a dans les sièges des circuits imprimés et en gros j'ai compris qu'ils pouvaient lâcher car bien évidemment on s'assoit dessus et donc ils peuvent se rompre...Bref je suis passé chez Opel qui m'a dit qu'ils pouvaient "brancher la valise" contre la modique somme de 75 euros mais qu'ils étaient incapables de me dire s'ils pouvaient réparer derrière, cool....</p><p> Quelqu'un a t'il vécu le même truc? Quelqu'un a t'il une idée?</p><p> </p><p> Merci de vos retours et vivement qu'on puisse ressortir les mécaniques...Bertrand</p><p> </p></div></blockquote><p> </p>

concernant Opel corsa ess année 2016 je veux connaitre le rappel d'usine

Par amor34 le 02 Septembre 2020 à 09h41

<p>Je veux connaitre si le vehicule orsa année 2016 essence a fait l'objet d'un rappel d'usine pour controle de faisceau electrique arriere</p>

Essais et comparatifs Opel Gt