Avis Opel Gt

le 23 Mai 2020 à 21h44

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Montagne

Entretien : Concession, Moi-même

Au delà de 80000km, attention !! Beaucoup de problème... Électricité, air bag capteurs de présence sièges passagers, 500e.. Pompe à eau 1000e,chaîne de distribution qui claque à froid et les patins qui cassent 2500e..belle voiture, bon marché, mais très fragile, fait de bric et de broc, aux États-Unis, elles ne sera jamais un investissement, se n'est pas une s2000, et ne lui arrive pas à la cheville point de vue moteur et encore moins du chassi et du freinage..

Bref c'est une voiture qu'il faut laisser sous une bâche dans son garage et faire 500km par ans si on ne veut pas se ruiner pour l'entretenir

Air bag "capteurs sièges passagers 500e

Pompe à eau 1000e

Chaîne de distribution 2500e~

Fermeture porte passager 300e

• Sa raretés
  • Sa beauté

• Fiabilité
  • Coût entretien

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Opel Gt

[Topic Officiel] Opel GT (2006-2009)

Par Olivier57130 le 15 Juin 2020 à 17h44

[quotemsg=518423,550,1921447] Bonjour, je souhaiterais répondre à la personne pour le défaut d'air bag.. Je suis passé par la.. Donc c'est le capteur situé entre le cuir et la mousse du siège passager.. Tu n'a pas besoin d'aller chez un sellier, sa va tout seul pour démonter, sa tient avec 4 agrafe sapins, et le cuir se détaché facilement après.. Tu vas acheter cette pièce chez opel 500e, mousse + capteur inclus, tu remonte le tout.. Après soit le défaut "sac gonflable à changer" s'enlève tout seule, ou soit tu retourne chez opel pour un recalibrage à 120e..et tout rentre dans l'ordre, y faut juste faire attention que le passé rentre doucement dans la voiture, et ne surtout pas poser le genoux sur le siège passager pour nettoyer je ne sais quoi.. Et j'ai une petite question, est-ce que quelqu'un sait si il y a une préconisation constructeurs pour le remplacement de la chaîne de distribution, ou le tendeur merci [/quotemsg] Bonjour, après avoir mené des investigations sur un petit bruit de cliquetis pendant 1 minutes, et qui s'arrête ensuite, il s'avère que le patin ou guide de chaine de la chaîne d'équilibrage pour la pompe à eau c'est cassé, j'ai passé un endoscope dans la petite trappe de visite de la pompe à eau, et la.... C'est le drame... J'ai commandé les pièces, je vais tout refaire et vite revendre cette voiture à enmerde.. Pas fiable du tout.. C'est un problème connu sur cette voiture mais personne n'en parle, et quand vous allez chez opel pour demander un devis, il ne veulent pas toucher à cette voiture.. Car aparament les pièces sont pas disponibles, alors que se moteur se trouve dans plusieurs voitures de la marque.. Enfin bref.. Vive les japonaise

OPEL GT - "réparer sac gonflable"

Par Olivier57130 le 05 Juin 2020 à 22h16

Va faire un tour sur le site air bag 360

Batterie compatible Opel GT

Par AnonymeAPH le 26 Mai 2020 à 01h06

[quotemsg=507298,14,1827771] Ça y est j'ai trouvé la bonne batterie; VARTA D39 mêmes dimensions que celle d'origine sauf la longueur 242 contre 225, mais ça rentre sans problème, il faut juste tordre légèrement le rebord arrière. Pôle positif à gauche. On la trouve à tous les prix sur le net à partir de 80€; moi je me suis fait baiser chez la maison de la batterie à 135€...mais trop content d'avoir trouvé vite. [/quotemsg] Juste pour confirmation, c’est bien ça pour la GT 2008 : Batterie Varta Silver Dynamic D39 12v 63ah 610A 563 401 061 ?

GT Turbo: " Opel m'a tuer..."

Par Olivier57130 le 10 Mai 2020 à 13h00

Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un gt 2008, qui a 90000 km, et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si il y a une préconisation constructeurs en ce qui concerne le tendeur de chaîne de distribution, car j'ai vu qu'il y avait souvent des problèmes de chaîne détendu vers 120000km,j'ai déjà eu pas mal de soucis avec cette voiture.. Donc je préfère prendre les devant, car l'entretien coûte cher pour cette voiture Merci

Total production

Par CHEVROLET_MAN le 26 Décembre 2019 à 06h41

[quotemsg=491561,1,19828] Le total de la production de L'Opel GT tourne dans les environs de 7500 exemplaires d'après ce que j'ai pu lire. Existe-t-til des chiffres plus précis (selon les couleurs - par année de production ?) [/quotemsg] Il est possible de trouver sur internet le chiffre total de production : 7 519 OPEL GT produites. Et pour chaque année de production le nombre de voitures construites ce qui donne : - 2006 = 261 exemplaires, - 2007 = 4 109 exemplaires, - 2008 = 3 128 exemplaires, - 2009 = 21 exemplaires. Par contre pour connaitre plus de détails de la production, mois par mois de chaque année, avec les VIN et les couleurs, il faut avoir accès aux archives du constructeur. S'agissant de nos roadster GT OPEL, qui sont en fait des SATURN SKY badgé OPEL, qui dėtient les archives de SATURN, marque disparue en 2010 et qui a cessė de produire ses vėhicules au mois d'octobre 2009 ?

Essais et comparatifs Opel Gt