Avis Opel Meriva

Opel Meriva II 1.4 TWINPORT 120 ENJOY - 2011

le 28 Avril 2019 à 12h42

Opel Meriva 2, 1.4 120 ch essence.

Été 2018, à 140000 casse du vase d'expansion qui a conduit à couler le joint de culasse sur l'autoroute. Aucun voyant... le premier signe a été la fumée sortant du capot. Bilan 2300€ et culasse a changer à 140000!

Véhicule toujours entretenu chez le concessionnaire, réponse d'OPEL → aucune prise en charge car c'est une aggravation de panne (vase d'expansion).

A 145000 le moteur se met en mode dégradé, solution→ changer le capteur ABS qui a pris l'eau suite à un joint abîmé... 1200€ réponse d'OPEL → Ahahah

Voilà voilà

Forum : derniers sujets Opel Meriva

Votre avis sur Meriva ?

Par stduf le 01 Août 2020 à 17h34

Depuis le temps elle est vendue celle que je convoitais . j'ai lu aussi que le berceau moteur est un souci récurant sur cette voiture , corrosion

eau dans le bas de caisse mériva

Par Anonymeteichezgege le 24 Juillet 2020 à 23h11

Bonjour, Je n'ai pas vérifié où s'évacuait le liquide clim. ;) ;) ;)

Pose attelage meriva

Par AnonymeChouette45 le 15 Juillet 2020 à 17h06

Bonjour, Je ressors ce topic du fond du tiroir car je voudrais installer un attelage sur mon opel mériva de 2009. J'ai un peu de mal à comprendre car apparemment la voiture n'est pas multiplexée (pas de voyant quand une ampoule grille) mais il faut quand même un faisceau spécifique...? :??: :??: Autre question par rapport au dernier post, si il n'y a pas de +permanent du coup on fait comment? Merci pour vos réponses!

Jauge à essence

Par Rachidux le 10 Juillet 2020 à 13h06

Bonjour a tous, j'ai exactement le même problème que vous tous, opel meriva B 117cdti cosmo pack. le seule moyen que j'ai trouvé c'est de remetre le compteur a zero quand je fais mon plein et je remet un plein tout les 500km pour eviter la panne seche. pensez vous qu'on creer un groupe sur facebook pour mettre la pression a opel?

help" voyant orange allume', " sur meriva 1.3 cdti

Par Fouzzz le 06 Juillet 2020 à 16h03